Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, je souhaite garde mes jantes actuelle sur mon audi pour l'hiver et je souhaite en achète d'autre! Chez audi bien sur impossible car beaucoup trop cher, LD prestige me propose une jante pas trop mal mais on me dit que leus jantes rique de fissurer au bout de 10000km alors j'ai rencontre le représentant momo qui me présente ces 2 modelés pour mettre sur mon audi blanche! Qu'en pensez vous? Avez vous une préférence ? Ou mettriez vous carrément un autre modèle? Merci de vos réponse

post-105579-0-41911600-1368683735_thumb.jpg

post-105579-0-32717800-1368684068_thumb.jpg

post-105579-0-34897000-1368684119_thumb.jpg

post-105579-0-46917300-1368684138_thumb.jpg

Posté(e)

risque de fissures chez LD prestige ? qui t'a dis ça ?

ça fait a peut près 200.000Km qu'on a des jantes 19" de chez eux sur l'A8, bien plus lourde que ton A3, et elles sont comme neuves !

Posté(e)

Kk contact mais ils me dis qu'il se pourrait qu'il y ait des fissures que l'on se voit que si la jantes est démonte après tu sais on a différend son de cloche mais c'est bien que tu le dise ça! Par contre chez eux jai trouve juste les ancienns jantes noir de la rs4 alors je sais pas lequel de ces 3 modelés choisir lol

( excuse pour les fautes grr merci le correcteur auto de l'iPad lol)

Posté(e)

en 200.000Km on a déjà démonté les jantes plusieurs fois quand même ! :moto:

Celles de momo je trouve que ca fait tuning, tu as quoi comme jantes actuellement ?

Posté(e)

Celle d'origine sur les nouvelles sline avec 2 branches parallèle

Posté(e)

Mais je voudrais mettre des jantes noires ça pourrait bien ressortir avec la carrosserie blanche

Posté(e)

On a le meme projet, jattend de voir ce quil vont proposer chez BBS mais bon les prix se raprocheront de celles dorigine

Posté(e)

Les 1ere jaccroche pas trop,les seconde ressemble un peu au rotors de audi.

Je dirais les 2eme

Posté(e)

Je suis du même avis je vais quand même aller la voir en vrai en expo chez audi ;/)