Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

mon vehicule: A4 B6 avan 2.5 V6 TDI 163

audio: RNS-D navi plus et bose

j'ai un probleme avec mon system audio depuis que j'ai debrancher mon rns-d ,en le rebranchant j'ai bien rentrer le code safe et ca a fais un claquement dans les HP et la music es revenu puis ca a continue des qu'il s'allumai "re-clak" et je me suis aprecu que l'ampli ne fonctionai pas tout le temps des que j'allai dans les reglages "tone" l'ampli se remetai en route,l'eclairage de tous les bouttons a droite de l'ecrant ne s'allume plus avec l'eclairage du tableau de bord,et dupui peut j'ai plus de son du tout a part des bruits de parasites! la je suis un peut perdu :reflexion:

si quelqun a une solution ou a eu un probleme similaire je suis preneur ! d'avance merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur une A8 j'ai deja eu le cas ou un cable d'un haut parleur etait casser est toucher la masse , tu entendais un claquement regulier dans tous les haut parleur

Verifie ton branchement ( cable plus pin sur connecteur arriere du rnsd ) sinon voir avec un autre amplis mais sa m'etonneraie!

Il y a des cables assez gros est torssader par deux a la prise de l'amplie se sont chaques haut parleurs de la voiture. il faut que tu sorte le connecteur est verifie si chaque cables ( des haut parleur ) n'a pas une continuité a la masse !

Bonnes soirée