Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Avez-vous plus d'informations depuis ce dernier post? avez-vous pu copier une carte SD pour la reutiliser sur un autre Q3? quelles sont les méthodes de copie que vous avez utilisé, la copie depuis votre explorateur windows en incluant les fichiers cachés? j'ai essayé de trouver tous les posts liés à ce sujet en incluant les US mais pas très chanceux pour le moment. Il doit bien y avoir un moyen de contourner cette protection.

LA version de ma cartographie pour un Q3 mivré en Mai 2013 est : 8X0919884E - P18-50-12.06,

Ce qui veut dire qu'elle date de decembre 2012.

Est- ce que quelqu'un aurait une version plus recente et pourrait la mettre en ligne avec WeTransfer par exemple et faire une copie Byte à Byte (en utilisant par exemple USB Image Tool http://www.alexpage.de/usb-image-tool/download/)

Merci à tous et bon été

Posté(e)

On a jamais réussi, même en mettant le même id spécifique à la SD d'origine vers la copie

Posté(e)

On devrait mettre au travail les informaticiens d'Audi sur la protection d'eBay, d'Orange et autres gruyères du Net.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Reçu ce jour une lettre me proposant la màj de mon GPS !!! Ahhhhhh , content je suis, ah oui, mais.... 225 € !!! Argghhhhhh :mur: :nanana:

Posté(e)

On devrait mettre au travail les informaticiens d'Audi sur la protection d'eBay, d'Orange et autres gruyères du Net.

Salut Alain,

je n'ai jamais entendu qu'Ebay se soit fait pirater.

Par contre, le jour où Paypal se fait hacker là on est mal ....

Posté(e)

J'ai dû, il y a un an ou deux à la demande d'eBay, changer mon mot de passe sur ce site.

Voici donc le nouveau : 당신에게 해커를 빌어 먹을

Posté(e)

Cela ne solutionne pas nos problèmes de mise à jour !! :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

Reçu moi aussi une circulaire de ma con-cession préférée. Vite à la poubelle. J'ai le souvenir de 229 €.

Ils ont tenté de m'appâter en mentionnant la mise à jour de la circulation autour du Vieux Port (de Marseueille...) et autres fadaises.

La solution : évidemment pour ceux qui n'ont pas de Smartphone avec appli GPS (j'en suis), acheter un GPS autonome, à mise à jour gratuite. Même si on en prend un bon (?) coûtant deux fois la mise à jour Audi, c'est vite amorti. Et on aura certainement pas les exécrables messages de la voie robotisée, du genre "tournez à nouveau à droite" alors qu'on viens de faire 200 km d'autoroute d'affilé.

Posté(e)

Même si on en prend un bon (?) coûtant deux fois la mise à jour Audi, c'est vite amorti. Et on aura certainement pas les exécrables messages de la voie robotisée, du genre "tournez à nouveau à droite" alors qu'on viens de faire 200 km d'autoroute d'affilé.

Avec un smartphone Android tu as le système de navigation de Nokia "HERE" avec toutes les cartographies de tous les continents en téléchargement libre et gratuit.

Fonctionnement nickel et mise à jour aussi.

Waze t'offre la navigation, les mises à jour, les alertes radars (zones de danger) et les infos trafic.

Après savoir cela, que représentent 229 euros par an quand on dépense ce que l'on sait pour payer nos chers Q3 et beaucoup plus en plaisirs non indispensables.

Posté(e)

Georges Alain te dit qu'il n'a pas de smartphone .... :ripeer:

Si vous vous balladez sur le bon topic vous verrez qu'on peut aller .. plus loin ... dans les MAJ de carto :roi:

Posté(e)

Georges Alain te dit qu'il n'a pas de smartphone .... :ripeer:

Aïe j'ai oublié de changer mes piles !!! Sorry Alain et merci Thierry !

Posté(e)

Si vous vous balladez sur le bon topic vous verrez qu'on peut aller .. plus loin ... dans les MAJ de carto :roi:

Tu nous avait indiqué un site "légal" avec des Màj moins coûteuses, Thierry. Mais de mémoire, les GPS avec carte SD n'étaient pas dans leur liste.

A moins que ça ait changé depuis. Dans ce cas, à moitié du prix officiel, ce serait bon...

Posté(e)

Si moins coûteux ce n est pas forcément 100% légal ....

Posté(e)

Tant que ça ne touche pas au MMI 3G+ ou advanced, il n'y a pas vraiment de risque.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je remets au gout du jour ce post , y a t'il un moyen de mettre a jour la cartographie GPS sans passer par la CC , j'ai le GPS advanced avec DD ,version Media HN+R_EU_AU_K0900 , Version b de données navigation : 8R0060884AH ECE 5.13.8 qui date de 2012 .

Posté(e)

Aucun astuce pour la mise a jour gpsavec le fw k900 actuellement mis à part la concession

Posté(e)

Je remets au gout du jour ce post , y a t'il un moyen de mettre a jour la cartographie GPS sans passer par la CC , j'ai le GPS advanced avec DD ,version Media HN+R_EU_AU_K0900 , Version b de données navigation : 8R0060884AH ECE 5.13.8 qui date de 2012 .

Nope comme dit French.

Il semblerait que le 900 soit la parade d'Audi au patch Carson.

Personne ne t'empêche de rétrograder ton FW par contre.

Posté(e)

Nope comme dit French.

Il semblerait que le 900 soit la parade d'Audi au patch Carson.

Personne ne t'empêche de rétrograder ton FW par contre.

Quelle serait la bonne version ? ou obtenir ce patch Carson et suffirait-il de charger la carto sur SD et ensuite patcher ?

Posté(e)

767.

Le patch Carson patche le MMI 3G+ une fois la carto installée par clé usb, SD ou disque dur

Posté(e)

OK merci Thierry ,je pars a la recherche du patch et de la carto, je repasse le fw en 767

Posté(e)

Aie je viens de voir que pour le Q3 je n'ai pas la 767 seulement la 770

Posté(e)

Oui c'était l'époque où les 2 firmwares 3G+ Q3 et Q5/A6....étaient distincts, ils ont été fusionnés par la suite en terme de n°de version.

Posté(e)

J avais fait l upgrade Fw en K900 mais je dois repasser en K770 ou K783 pour installer la carto 6.20.4 ,quand je veux lancer la mise a jour Fw depuis le menu ingénieur il reconnaît bien la sd avec la version 770 ou 783 mais en descendant sur la ligne 'mise a jour' celle ci reste grisée impossible donc de la lancer j ai tenté en USB même résultat .Une idée pour réactiver cette ligne peut etre dans le menu caché vert ?

Posté(e)

Mise a jour faite en K783 , en cours d'installation de la carto 6.20.4 j'ai eu une erreur j'ai cliqué sur ignoré l'install a continué mais a la fin pas de carte navigation , j'ai fait un erase nav HDD , pour relancer l'install mais depuis je n'ai plus accés a la lecture des metadonnées sur carte SD idem en USB alors qu'auparavant tout était detecté sur mes cartes sd et clé USB a partir du menu rouge , tout le reste du MMI fonctionne normalement sauf audiconnect qui reste en grisé . Une idée ?

Posté(e)

Pablo tu as été dans le menu vert et supprimé la partition QNIX de la nav c'est ça que tu dis ?

Posté(e)

oui je pense avoir une piste avec une procedure "emergency update" a faire dans le menu vert

Posté(e)

Bonne nouvelle tout est OK version média :HN+R_EU_AU_K0783. Version b.de données navigation :

8R0060884CH ECE 6.20.4 ,le vinpatcher a permis de reafficher le numéro de châssis

Posté(e)

Oui un grand ouffffffff , seul petit problème je n ai plus Audi connect et Google earth pas grave je me contenterait de l affreuse carte Audi

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai un Q3 avec advanced et connect en 783 d'origine et la derniere cartographie officiellement activé, vous pensez que je peut installer la 900 moi meme, avec la version sur MEGA ? sans que cela me creer de probleme ?

Posté(e)

Je l ai installé sur le mien également advanced sans problèmes ,il ne devrait pas créer de PB sur un FL