Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous , je me presente Teddy 24 ans de Belfort (90) je possede une A3 8l de 2000 Bleu 162 000 km TDI 90 ch

je vien vous demander de laide jai 2 problème sur ma A3 :

le 1er - Vibration de la voiture entre 50 et 70 km biellette et rotule de direction changer a gauche , 1 parallélisme de fait avec equilibrage des 2 pneu avant et toujours cette vibration ...

en 2eme - Perte de liquide de refroidissement , jai des tache au sol . sa arrive uniquement apres avoir rouler, je gare la voiture est la quel que tache au sol .

voiture qui roule tres bien dans lensemble j'en suis content

Posté(e)

roue voilé ou moyeu hs.

fuite de liquide ? ou ca ? coté distri ? probablement la pompe a eau.

Coté boite ? probablement le boitier d'eau ou est connecté la sonde d'eau

Face avant ? Probablement le radia au niveau d'un sertissage.

Le liquide a un traceur intégré (ca fait des grosse trace blanchatre), recherche et répare rapidement la fuite.

Posté(e)

ok alors je vais tester une autre roue , cest desagreable cette vibration en plus elle marrive que entre 50 et 70 km/h

sous le radiateur la fuite coter boite , batterie sa coule sous le parechoc pas de trace blanchâtre

Posté(e)

Bonjour

Peut être je dit bien peut être disque voiler

Fuite ta vérifier les durites Persé peur être

Posté(e)

je suis toujours coincé pour mon pb de vibration pb par ou je peut commencé pour trouver le pb svp

faut il démonté le pare choc pour trouver ma fuite ????

merci pour vos repons

Posté(e)

Bonjour a vous

pour mon probleme de vibration jai inverser la roue arriere gauche avec celle de lavant gauche et la plus de pb de vibration !! parcontre un petit bruit a larriere du coup jai mis ma roue de secours a la place est la plus de bruit!!

je vais acheter 2 pneu neuf quand meme est pour mon pb de fuite jai trouver ou sa fuit , le radiateur :( un produit existe pour sa nan ???

Posté(e)

Pour ta vibration fait vérifier ta jante elle doit être voilée. Des pneus usés sa cause pas de vibrations à moins qu'il soit complètement défoncer/déformer.

Tu veux un produit pour quoi exactement sur ton radiateur, quelque chose qui arrête la fuite ??

Posté(e)

daccord donc jante voilée pour toi tu pense je vais faire réviser sa et oui cest sa un produit sans risque pour arreter la fuite ;)

je sais pas si sa existe lol

Posté(e)

Oui il y a un produit que tu mais dans le bocal du liquide de refroidissement et l astuce à faire

Mise à niveau de votre liquide de refroidissement. Chauffage sur position maxi. Moteur tournant et chaud, versez lentement le flacon dans le vase d'expansion. Faites tourner le moteur ou roulez au ralenti pendant 15 minutes.

Bardahl sa marche bien

Posté(e)

Intéressant quand on sait que sa existe !

Posté(e)

Vraiment efficace ? Sans risque ? Ce bardhal . Sa ma pas l'air d'être une grosse fuite un Goutte à goutte quoi

Posté(e)

Bardalh est une bonne marque

Nettoyant injecteur fuite radiateur

Posté(e)

daccord alors je vais tester sa ;) merci je vous redirai sa

Posté(e)

Suit bien les instruction ....

Après si c est une durite qui ai percer c est mort

Posté(e)

ne rien mettre a part du G12 dans le liquide de refroidissement !! Sinon, ca bouche tout petit a petit, jusqu'a entartré le radia, et la surchauffe qui en découle.

Ces additif, c'est bon pour dépanné, pour rentré chez toi, c'est tout !

Quand une voiture vibre sur une plage (50 a 70 dans ton cas), c'est a 90% des cas une jante hs ou mal équilibrée.

Posté(e)

8L, G12 G12+

A dilué suivant le climat de la région.

Posté(e)

Bonsoir

Alors après avoir emmené ma A3 au garage voilà le résultat j'ai un cardan à changer , le radiateur , la direction voilé et la voiture fume blanc à froid avec une mauvaise odeur ...

La voiture tremble au ralenti aussi à froid ...

Une idée de ce que sa peut être ?? Et pour combien je vais m'en sortir au garage svp ???

Posté(e)

Bonsoir

Alors après avoir emmené ma A3 au garage voilà le résultat j'ai un cardan à changer , le radiateur , la direction voilé et la voiture fume blanc à froid avec une mauvaise odeur ...

La voiture tremble au ralenti aussi à froid ...

Une idée de ce que sa peut être ?? Et pour combien je vais m'en sortir au garage svp ???

voiture qui tremble a froid,surement le volant moteur ,rien que sa deja tu en as pour 1500 euros environ avec l'embrayage,plus le reste sa va te couter une petite fortune.

Posté(e)

Tout sa !! Putain... faut voir si le garagiste a pas profiter pour rajouter des truc sur la facture qu'il est pas forcément nécessaire de changer parce que laisse tomber la facture la !!

Ta voiture consomme t'elle de l'huile ?

Posté(e)

Bon ben je crois quel va être vendu dans l'état ou pour pièces ... Je pourrais pas investir autant est pas vraiment envie non plus vue l'année de la voiture sa fait mal !!!

Merci pour ta réponse

Nan pas d'huile , du liquide oui mais du à la fuite je pense ...

Posté(e)

Ben après sa dépend demande quand même un devis non ?

Posté(e)

Oui je vais faire sa mais j'en est pour 600€ de pièces , bougie de préchauffage , le joint de la culasse à changer aussi est un triangle de suspension :o :o en plus de tout ce que j'ai dit au dessus !!! Abusé

Par quoi commencer ?? J'aime cette voiture j'ai pas envie de la laisser comme ça

Posté(e)

Par ou commencer ben a voir se qui semble le plus urgent quand ta dis qu'elle fumais blanc c'était dans le compartiment moteur ? A se moment la il vaut mieux faire le joint de culasse avant tout...

Pour les bougie de préchauffage on arrive en été sa peut peut être attendre.

Elle a quelle valeur ta voiture a peu près ?

Posté(e)

Le faire chez Audi va me ruiné , un autre garage je sais pas vous en pensez quoi ???

Posté(e)

Fumée blanche à froid qui sort du pot , avec une sal odeur ...

Bougies 50€ sa va encore on va dire mais cardan radiateur triangle et volant moteur outch :o

Comment sa valeur ??

Posté(e)

Ok, si tu trouve un garage qui a une bonne réputation pourquoi pas...

Effectivement sa fait beaucoup...

Sa valeur, le prix qu'elle vaut si les réparation dépasse le prix de la voiture pas top

Posté(e)

Elle est de 2000 avec 162 000 km états impeccables intérieur extérieur je sais pas exactement sa valeur ...

Posté(e)

Tu peux écarté le souci de volant moteur, tu n'en n'aura pas pour 1500e comme cité plus haut. Le tdi 90 est avec un volant moteur MONO MASSE.

Maintenant, le joint de culasse est il claqué ou pas ? Si oui.. dure..

Si non, un radia d'occaz, 60e. (similaire golf4, donc t'en trouve partout).

Elle vibre a froid et fume blanc, soit bougie de claqué, soit un injecteur (la pour le coup, je laisse WAUZZZ t'aiguiller). L'odeur n'est que du gasoil du a la mauvaise combustion.

Direction voilé, j'ai jamais entendu ca. Peut etre une rotule hs.. mais pas toute la direction, et encore moins sans accident.

Aller:

Bougie: 60e

Radia d'occaz: 60e

Triangle 50e (voir peut etre que les silentbloc a changé, pour 15e).

Si le joint de culasse est claqué..

Joint de culasse: 80e

goujon: 40e

thermostat: 20e

Kit distri: 110e

Pompe a eau: 60e

Sonde d'eau: 10e

Thermocontacteur: 15e

Epreuve culasse: 40e

Surfacage: 30e

Si culasse hs; d'occaz 200e, neuve autour de 900e.