Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fixation par choc arrière - Audi S6 Plus C4


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai l’impression que mon par choc arrière n'est pas fixé correctement. J'ai prix une photo vue de dessous et il me semble qu'il manque une pièce entre le chassis de la voiture et le par choc. L'un d'entre vous peut m'éclairer sur le sujet ? Voire me donner une référence de la pièce supposée manquante ?

 

Merci à tous.

 

20130504103948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

salut pour moi ya rien a chercher a ce niveau

c'est vissé dans le coffre et les fixation latérales sur les ailes arrières et c'est tout

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

"buggysebs8"-> as tu une vue qui montre les fixations dans le coffre ? Car il me semble que je n'ai rien de tel sur la mienne.

 

Sinon, quelqu'un dispose t'il un schéma de montage de cette zone ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les infos et schémas, mais je ne vois pas le plan qui correspond à ce que j'ai sur ma voiture. Me manque t'il une pièce ?

J'ai vraiment l’impression qu'il manque une fixation en partie centrale, je peux faire bouger le pare choc et il n'est pas aligné avec le hayon. En fait il faudrait le "tendre" pour qu'il s'aligne avec le hayon.

L'un d'entre vous aurait-il une photos du dessous de son pare choc, de même genre que celle que j'ai prise ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu soulèves le tapis de coffre et à gauche et à droite du couvercle roue de secours, tu dois voir les quatre grosses têtes hexagonales (deux de chaque côté) des deux fixations de pare-chocs.

Il est possible qu'on ait enlevé le petit châssis en forme de U (n°1 sur l'éclaté Westfalia qui se trouve dans ma réponse ci-avant) qui servait pour le système de remorquage et replacé (incomplètement) le système original (version sans équipement de remorquage).

 

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut balance nous des photos mais pour avoir été sous la mienne ya rien de tout ça

j'ai déjà vu ce type de pièces mais a l'avant et pas sur 100

 

tu te focalise là dessus peut etre pour rien

 

comme l'a dit DSTS regarde le pln de montage de l'attache ça ressemble a la pièce A

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas la solution à mon problème et je ne vois rien dans les plans fournis par DSTS qui peut ressembler à ce qui se trouve derrière mon pare choc.

Effectivement, c'est peut-être une pièce comme celle indiquée A, mais sur le plan il y en a 3 alors que sur mon pare choc il ne devrait en avoir qu'une seule. Quelle est la référence de cette pièce notée A ?

 

Sinon, j'ai refait d'autre photos et j'ai vu une référence de l'attache qui est soudée au chassis : 895 813 043. Cela parle à quelqu'un ?

 

Encore merci pour votre aide.

 

vue01.jpg

 

vue02h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...