Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

En attendant les futurs photos de ma nouvelle acquisition (2l tdi facelift de 2008)

J'ai une petite question, je trouve la direction a l'arrêt/manoeuvre beaucoup moins souple que mon ancienne A3, voir peut etre comme ma golf 5 aussi.

Il faut dire qu'elles étaient en 16 alors que la je suis en 17, et que je sors de 3 semaine de Lancia Musa, en 15" avec mode city (mode ville)

La j'ai l'impression que d'une main ç'est pas si évident que cela (a retester peut être) alors que j'ai le souvenir d'une direction plus que maniable

Je sais que sur la golf on pouvait régler cela avec le VAGCOM, est ce aussi possible sur l'Audi?

est ce qu'une concession acceptera de le faire? (peut etre que l'ancien proprio l'avait fait régler..) ou vais je devoir trouver une ame charitable avec un vagcom?

Merci de vos avis

Posté(e)

:coucou:

Jamais entendu parler de possibilité de modifier la dureté de la direction assistée sur A3 8P :unsure:.

Ceci dit, je pense que tu n'as pas encore tout à fait tes repères et que le "Mode City" sur une toute petite voiture peut donner de mauvaises habitudes (car très souple) ;).

Pour avoir eu 2 A3 8P en 17", ça se manoeuvre sans difficulté particulière et on peut tout à fait tourner le volant d'une seule main.

Donc patience, tu devrais t'y habituer... ;)