Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exact, j'ai bel et bien cette option alors ! J'en apprend tout les jours malgré que ca fait bientôt 1 an MDR

Il vaut mieux tard que jamais :). On en apprend tous les jours :).

Maxoo tu as lien de ton post sur ton a1 je le trouve pas et mieux voir ta voiture que sur ton avatar ;)

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

(modification des photos)

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e) (modifié)

Wow, comment il a fait le gars ou elle a fait la fille de la 107 pour sortir après s'être garé(e) lol, déjà que c'est limite un exploit d'y être arrivé lol!!

Sinon, toujours aussi belle ta voiture avec le kit aéro (je pensais qu'il y avait un PC arrière plus spécifique que celui que tu as avec ce kit non??) et les stickers, on dirait une lame en dessous!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Je me gare à cet endroit desfois je ferai une photo pour te montrer si tu veux :). Lol

Oui oui le kit aérodynamique sur le pc avant c'est bien des lames justement :)

Et oui ya un pc arrière plus spécifique mais j'ai prit l'option "préparation crochet attelage" c'est pour ça car je fais beaucoup de vtt et un porte vélo attelage c'est ce qu'il ya de mieux c'est pour ça

En ayant répondu à ta questions

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Les grilles bose, j'adore !

Oui moi aussi, faut que je fasse des photos de mes grilles de nuit aussi, j'ai plus pris le bose pour l'aspect esthétique de l'entourage des grilles en Led, plus que pour le son en lui-même lol !

Même si je suis très content du son !

Posté(e) (modifié)

En tous cas je trouve ta voiture pas mal comme ça et la couleur me plaisait bien aussi, si j'avais pris une Sline elle aurait été de la même couleur.

Les lames du pare choc avant est-ce un kit monté en usine ou est il possible de le rajouter par la suite.

Et toi a tu eu une lettre te donnant la semaine de production de ta belle ?

Modifié par pitchou21
Posté(e)

Elles ont été monté d'usine. Après oui c'est possible en allant voir ton cc, le responsable des accessoires Audi.

Non c'est mon CC qui m'appelait pour dire où ça en était et tout pour la livraison, production

Posté(e)

C'est ce qui apporte le petit plus à l'habitacle :)

Posté(e)

Magnifique !!!

Par contre au niveau des plaques ça craint pas de les mettre sur un fofo public, certains pourraient en profiter pour les doublettes, non ?

Posté(e)

Magnifique !!!

Par contre au niveau des plaques ça craint pas de les mettre sur un fofo public, certains pourraient en profiter pour les doublettes, non ?

tu as raison je n'y ai pas pensé j'ai pas de logiciel pour cacher les plaques sur Mac... :/

Posté(e)

Moi c'est pour toi; si tu ne veux pas recevoir des PV d'une A1 bleu qui n'est pas la tienne .

En plus on a quasi la même plaque !

Posté(e)

Prend paint j ai sa pour les plaques

Oui faut mieux pas prendre de risque

Posté(e)

Prend paint j ai sa pour les plaques

Oui faut mieux pas prendre de risque

Ok merci bien de vos conseils !

Et je vous contacte un modo pour enlever les photos en 1 page j'arrive pas à édite

Posté(e)

Ok merci bien de vos conseils !

Et je vous contacte un modo pour enlever les photos en 1 page j'arrive pas à édite

Oui, c'est ce qu'il faut faire, quand les publications sont trop anciennes, on ne peut plus les modifier par nous même!!!

Posté(e)

97044310200597256392737.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour Lecler10, regarde sa passe tranquille, même pour sortir de la voiture :P

C'est sur que sous cet angle, c'est moins impressionnant lol!!

J'adore ta photo, avec les xenons et les anti-brouillards, et les leds arrières que l'on devine lol!!

Posté(e)

Moi le soir quand je vois c est anti brouillard avant jaune , faut que prenne 5 min pour changer les ampoules , je l ai ai dans l accoudoir lol

Posté(e)

Ouais c'est clair vivement que je change mes AB aussi :)

Posté(e) (modifié)

Euh....

En fait, les antibrouillards sont jaunes pour assurer la sécurité en cas dudit brouillard, vous permettre d'être vus et de mieux voir dans ces conditions.

Si vous passez à des lampes blanches, certes plus jolies, la sécurité n'est plus assurée en cas de brouillard car les lampes blanches vont non seulement éblouir les autres conducteurs, mais vous aussi et vous ferons moins bien voir, moins distinguer les contrastes, que les lumières jaunes.

Sachant également que les antibrouillards sont interdit quand il n'y en a pas, même si plein de gens les mettent lol!!

C'est dommage de minimiser la sécurité juste pour quelques secondes de plaisir quand vous fermez la porte de l'A1 lol!!!

D'ailleurs, je me demande si ça passe au niveau du contrôle technique, mais ça ce seront ceux qui ont fait le changement qui pourront vous le dire.

Ne vous trompez pas sur mes intentions, je ne suis pas là pour faire la morale, juste pour préciser les choses avec le peu que je connais lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui ,t inquiète je l ai met pas en permanence quand ya pas brouillard pour le rare fois qui en a ici lol

Contrôle technique te dirais sa dans 3ans

Merci de ton conseil

Posté(e)

Quelques photos après la sortie du cinéma Fast and Furious 6 qui est absolument géniale, personnellement

dsc0437gx.jpg

dsc0439xi.jpg

dsc0441fz.jpg

Posté(e)

J'adore !

Me too!!!! Elle a la classe cette voiture, et ton bleu dans la nuit est magnifique!

Posté(e)

C'est pour toi ce petit A, bien belle voiture pour une première voiture lol!!

Posté(e)

C'est prévu pour les rétros et quelques modifications dessus sont prévus ;).

Et non Leclerc10 c'est pas ma première voiture, j'ai eu une 107 avant et 207 sw de temps en temps!

Posté(e)

C'est prévu pour les rétros et quelques modifications dessus sont prévus ;).

Et non Leclerc10 c'est pas ma première voiture, j'ai eu une 107 avant et 207 sw de temps en temps!

Tout ça en moins de 2 ans ou tu as perdu ton permis entretemps lol??

Posté(e)

Tout ça en moins de 2 ans ou tu as perdu ton permis entretemps lol??

Mon permis je l'ai eu le 11 octobre 2011

la 1o7 je lavais reçu avant mon permis elle m'attendais dans le garage et on l'a revendu pour achète l'A1. C'était essentiellement pour faire de la ville et alentours.

La 207 sw c'était la voiture de ma mère et je lui empruntai pour faire de longue distance et elle conduisait la 107 voilà ;)

Posté(e)

Mon permis je l'ai eu le 11 octobre 2011

la 1o7 je lavais reçu avant mon permis elle m'attendais dans le garage et on l'a revendu pour achète l'A1. C'était essentiellement pour faire de la ville et alentours.

La 207 sw c'était la voiture de ma mère et je lui empruntai pour faire de longue distance et elle conduisait la 107 voilà ;)

Oki, bientôt la quille donc, cool!!

Posté(e)

Oki, bientôt la quille donc, cool!!

bientot la quoi?? j'ai pas compris mdr, la quille ? C'est quoi ton expression lol

Posté(e)

bientot la quoi?? j'ai pas compris mdr, la quille ? C'est quoi ton expression lol

T'as pas fait ton service militaire toi lol, moi non plus mdr.

Ça veut dire que bientôt tu seras libéré de ton A lol, donc moins de stress!!

Posté(e)

Quelques photos après la sortie du cinéma Fast and Furious 6 qui est absolument géniale, personnellement

dsc0437gx.jpg

dsc0439xi.jpg

dsc0441fz.jpg

Sa fais a la bien la nuit.

Moi aussi j ai vu le film en avant première franchement y'a des scène abusée met il est bien