Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai reçu mon câble, avec la dernière mise à jour, mon soucis est que je ne peu lire le bloc (et d'autres)pour activer le menu caché, mais par contre engine ça va, effacer les défauts ca va

je ne comprends pas

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

alors j'ai mon câble chinois qui à le soft vcds 12.10.3, lorsque je lit, pas de soucis, j'ai pu mettre le parametrage du menu caché, mais par exemple, je suis obligé de le reparamétrer à chaques fois que je veux y avoir accés, car il ne me garde pas en mémoire.

je peu lire tous les blocs, mais impossible de modifier, par exemple, lorsque je modifie un byte, je fait exit ensuite je vois que le code à changer et je fait DO IT! mais rien ne ce passe, il ne me le prends pas en compte ma modif.

mon Q5 est de janv 2009, et c'est agaçant, car a part lire et effacer les défauts, accéder au menu caché je ne peu rien faire de plus...

j'aimerai connaître soit la réference officielle pour le câble soit le câble chinois qui fonctionne correctement.

j'aurai par exemple pouvoir mettre le WLAN dans diagnose/settings, mais je n'ai pas ce paramètre, je me demande qi lorsque j'ai activer le AMI dans le Menu caché, j'ai pas mis le bon choix, et ainsi supprimé l'apparition du WLAN (car j'ai une clé bluetooth à brancher pour faire du AD2P

Merci à toi