Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter un tracker GPS pour surveiller ma caisse

il s'agit du modele suivant:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300776079188&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je sais que des personnes du forum ont ce model

quelqu'un peut il m'expliquer comment le paramétrer car je ne comprends pas

merci

Posté(e) (modifié)

Salut vr6man j ai egalement recu le mien hier... Tout d abord il faut que t envoi un message au numero de la sim du tracker pour l initialiser: #begin#password#

Ensuite il faut que tu autorise le numero de ton portable pour tracker via le tracker, envoi le message suivant: #admin#password#tonnumerodetelephone# (pas le numero du tracker)

Voila ton tracker peut etre localisé tu peux soit appeler le numero du tracker, sois appuyer 3 sec sur le bouton sos ou envoyer ce sms sur le tracker: #smslink#password# et tu recevra la position de ton tracker par sms sur ton tel.

Le password par defaut est 123456, tu peux le changer par la suite.

A savoir que avec la sim free a 2 euros il faut activer le service data a 0,99e par mois (20 mo de data qui sont largement suffisant)

Enfin je n ai pas encore parametrer la fonction gprs pour pouvoir enregistrer la position du tracker tout le temps.

En esperant avoir pu t aider ;)

Modifié par diego45
Posté(e) (modifié)

donc depuis mon iphone j'envoi un sms au tracker en mettant dans le corps du sms #admin#password#tonnumerodetelephone# avec comme numero de portable le numéro de mon iphone

sais tu si je peux déclarer 2 tel le mien et celui de ma femme

la fonction GPRS sert a quoi

Tu fais comment pour éteindre et allumer le tracker

J'ai lu aussi qu'il fallait retirer le code pin de la carte sim

merci

Modifié par vr6man
Posté(e)

Alors oui il faut retirer le pin pour le tracker, oui tu peux le suivre avec le tel de ta femme (tu peux le suivre avec 5 numero max). Il faut l allumer en restant appuyer 5 sec sur on/off. Avant de l initialiser (#begin#password#) il faut rester appuyer plus longtemps pour que le voyant bleu clignote toute les 5 secondes, apres quand il est initialisé et qu il a trouvé la position gps, le voyant bleu clignote toutes les 3 secondes.. Enfin je n ai pas encore approfondi la fonction gprs mais apparement ca permet d enregistrer ta position gps sur plusieurs jours, par exemple tu pourra savoir ou ete ta voiture hier a 16h15. Pour ca il faut le config avec les parametres de l operateur et se servir du logiciel fourni ou via l application iphone gps tracker tool (payante)

Tu as pris quoi comme sim pour le tracker?

Posté(e)

Tu veux dire mettre des fils d'alimentation du tracker en parallèle à l'alim de l'allume cigare?

Sinon c'est pas bien discret comme solution.

Posté(e)

c est une alim allume cigare

apres tu t arranges pour le cacher ou tu veux

Posté(e)

j'ai pris le module pour brancher sur la batterie afin de cacher le tout dans la voiture car sur l'allume cigare c'est trop voyant

Sachant que le branchement est juste la pour recharger la batterie interne

Sinon tu le relie a aucune source de courant et régulièrement tu retire le tracker de la voiture pour le recharger sur le 220V avec le chargeur

Posté(e)

pas trop pratique

Le but c'est tout de même que le tracker soit planqué et auto-alimenté

Posté(e)

c est le cas

il y a un module que tu branche sur un + permanent et tu mets le tracker ou tu veux

apres c est pas un tracker specifique voiture

il peux servir a surveiller ses enfants (ou sa femme) etc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut diego carte sim free recu tu met quoi dans le camp mot de passe

Après pour tester j'appel le numéro du tracker et ca raccorche tout seul et je recois un sms avec les coordonnées GPS, est ce bien cela ?

Modifié par vr6man
Posté(e)

Salut vr6 oui c est ca tu as bien activé l option data avec free? Et le mdp a l origine est 123456 ;)

Posté(e)

ok je m'en occupe cet am je te tiens au courant

donc faut que je fasse la manip de déclarer 2 numéros de téléphone

Posté(e)

Oui comme je t ai dis plus haut dans la post n hesite pas si tu as un probleme ;)

Posté(e)

bon alors diego ca marche pas

après avoir allumé le tracker

j'envoi un sms a la lihne free que j'ai pris en mettant

#begin#password# ou "begin+passaword" en mettant 123456 le tracker ne me retourne jamais begin+ok

Posté(e)

oui et pas de code pin

quand je met begin+123456 il me répond BEGIN+ fail

Posté(e)

oui je peux appeler avec et recevoir des appels

le tracket est dehors et la led clignote bleu

Posté(e)

il veut rien savoir toujours pareil par l'option data est pas activée sur la ligne est cela le problème ?

Posté(e)

euh non car la sim de mon iphone 5 est une nano

Posté(e)

Tu reste bien appuyer 5 seconde sur le bouton on/off pour la premiere utilisation avant d envoyer le message begin+password? (La led doit clignoter differement)

Posté(e)

oui après clignoter différement je sais pas oui elle clignote

Posté(e)

bon alors test fait avec une nouvelle sim activé et l'option data ca ne marche toujours pas

begin+fail

j'envoi un sms au tracker avec begin+123456

est ce bien cela ?

Posté(e) (modifié)

un peu de mieux en mettant begin 123456 sans le + il a mis begin ok

j'ai déclaré dans le tracket mon numéro de portable il a mis admin ok

pour qu'il envoi les coordonnées gps il faut appeler le numéro du tracker ca coupe au bout de la 1ere sonnerie et après je recois un sms avec lat/long/speed/date/bat/signal/imei

Donc je pense que cela marche

j'ai vu d'autres fonction dans le tracker par contre j'y comprends rien diego qu'a tu paramétrer d'autres ?

tu utilise quoi comme logiciel pour retrouver l'adresse quand tu as les coordonnées gps

Modifié par vr6man