Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai fait une simulation avec la GMF, pour un jeune conducteur, à paris, avec AAC, sur une 1.6 de 2002, accroche toi bien, c'est 240€ par mois :reflexion: j'ai du faire une erreur quelque part ! En même temps la GMF, ils sont fichtrement chers!

Faut leur demander directement, ca prend du temps, mais au moins tu es fixé, la personne au téléphone pourra te réponre plus facilement que nous là dessus, car un facteur qui te semble anodin leur sera peut etre crucial...

Modifié par Das'
Posté(e)

jai aussi une autre question meme si elle a rien avoir avec le sujet ^^ c'est possible dacheter tout le kit interieur s-line ? si oui dans quel zone de prix ?

Posté(e)

Ca va dépendre de ce que tu veux exactement, et de ce qu'il y a déjà sur ta voiture. Il n'y a pas eu beaucoup de s-line en A3 8L... Par contre les inserts de S3 (noir laqué), ca se facilement (ou ca se peint de la même manière !).

Posté(e)

Avec 15 000 km par an, un essence me parait bien :)

Posté(e)

non jai pas pu m'acrocher je suis tomber de ma chaise mdr ouai sa fait unpeu chere ! ce weekend je vais aller faire un tour chez les assurances dans le coin ! je parle dacheter par la suite un kit s-line que j'installe sur ma a3 normal :love:

mdr ^^

Posté(e)

Ben comme tu peux voir c'est très variable les prix des assurances, sa change en fonction de ton bonus/malus si tu est fonctionnaire etc

Pour être sur de ton choix y'a plein de comparatif sur internet si tu hésite encore entre un 1.6 ou un 1.8 comme se site par exemple : http://www.fiches-auto.fr/essai-audi/essai-77-test-complet-audi-a3.php

Je le trouve pratique, complet et simple a comprendre. Après tout se qu'il disent dessus n'est pas a prendre à la lettre non plus

Posté(e)

Pour être sur de ton choix y'a plein de comparatif sur internet si tu hésite encore entre un 1.6 ou un 1.8 comme se site par exemple : http://www.fiches-au...let-audi-a3.php

Je le trouve pratique, complet et simple a comprendre. Après tout se qu'il disent dessus n'est pas a prendre à la lettre non plus

Ce site est une vrai mine d'or, il y a tellement d'informations dessus que tu peux tout savoir de ton futur achat ! ;)

Posté(e)

Salut a toi ! Bonne decision pour une A3 moi j'ai une A3 de 1999 avec 143000 km ( achete en octobre a 130000) et c'est un tdi 90 je l'est paye 4500 ! Affaire en or ! Niveau assurane cela faisait un peu plus d'un an que j'avais le permis et on m'avait parle du credit agricole qui faisait des offres pour les jeunes du coup, un devis, et hop ! Les moins chere 1165 l'annee en tout risque et il te rembourse 125 euros si t'as pas d'accident au bout d'un an ! Alors renseigne toi la bas y'a moyen.

Posté(e)

Interessant ce qu'ils disent, le 1.6 plus conseillé que le 1.8 atmo, c'est pas mal. Le 1.6 sur les Golf est déja très bien faut dire, et plutot sobre !

Posté(e)

salut les gars :icon40:

Je suis un pote de Parinet et je passe mon permis en fin d'année. J’hésite encore sur quelle voiture prendre :reflexion: Je regarde donc un peu du coté des a3. Quelle différence y a t-il entre une phase 1 et une phase 2? merci :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Les phares avant et arrière, répétiteurs de clignotants différents, deux grands rétros sur la phase 2 (un petit rétro à droite sur la phase 1), certains moteurs qui ont été mis à jour, l'équipement (GPS possible sur phase 2, pas sur la phase 1, par exemple, et apparition de la série S-line sur les dernières A3 produites), trois appuie tete arrière sur la phase 2, et surtout une chose importante, le prix...

Enfin, ce n'est qu'une liste, non exhaustive bien sur :)

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Les deux sont pas mal pour le prix, de plus un TDI 90 sera facile à assurer, et consommera peu. Les deux ont le CT et un entretien à jour ( distri notemment) . Je rêve ou la 2e a le cuir?

Perso je prendrais la 1e, finition Ambiente en général mieux équipée (avec jantes en 16") qu'une Attraction, qui était la version d'appel. Après, entre une Ambiente de 98 (qui n'a pas la clim auto, alors qu'elle est censée l'avoir, selon ce post) et une Attraction de 2000, il ne doit pas y avoir grande différence.

@florent : Pas systématiquement, mais l'option était disponible, contrairement à la phase 1.

Modifié par Das'
Posté(e)

ouai il on l'air pas mal les siege en cuir sur la 2ieme :) je vais en prendre aucune des 2 jai que 17 ans ^^ c'est juste pour avoir un appercu de quoi choisir ! mais je vais plutot me tourner vers une essence :)

Posté(e)

Tu sais, c'est pas rare d'avoir la voiture avant d'avoir le permis ;)

Posté(e)

J'ai eu ma voiture en septembre 2011. Et j'ai eu le permis fin décembre 2011. J'ai roule que fin janvier 2012 lol