Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir un peu cherché sur le forum et n' ayant pas vraiment trouver de réponses précises je me tourne vers vous ..

Envie de changer mes embouts d'échappement, j'ai vu que beaucoup d'entre vous s'équiper des embouts de chez norauto, donc décision prise, je me rends dans le centre auto pour obtenir mes embouts! premier problème ils n'en ont plus en stock et ne peuvent plus en avoir sur commande... je souhaite donc directement les commander sur leur site internet ..et la même réponse, plus aucun en stock et impossible de savoir quand ils seront réapprovisionner ( cela fait déjà 3-4 semaines que je relance toute les semaines.. )

Donc ma question, y'a t'il d'autre embouts que certains d'entre vous ont montés? ( après de longue recherche sur le net très peu sont de bonnes dimensions, et le peu qui le sont sont hors de prix ( 109€ pour un seul.. sa pique ... :mur: ).

J'ai aussi pensé à ceux vendus chez nos "gentils" concessionnaires, mais si une petite économie est possible, pourquoi s'en priver? :roi:

En vous remerciant par avance

Posté(e)

Merci de ta réponse ;-)

J'y passerai dés que j'aurai le temps de faire le détour ( c'est pas à côté de la maison! :icon_smile:)

Posté(e)

Bonjour à tous,

En naviguant un peu sur le net ( petit baisse de charge au boulot :icon_smile2: ) je suis tombé sur ces embouts d'échappement....

Un avis?

La longueur de 15cm serait t-elle bonne? ( je vois beaucoup de pose mais sur les Avant... la longueur pour les berlines est-elle la même?

http://www.ebay.fr/i...=item35c5fb775b

(Au pire des cas je passerai commande chez audi en fin de semaine :icon_smile2:.

Posté(e)

Salut, je te déconseille ce style d'embout comme ça il rouille très vite .mauvaise qualité d'ou le prix.