Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà 2 jours que mon écran (de l'autoradio , gps ) fonctionne une fois sur deux

il devient quasi tout noir (on devine tout juste ce qui est à l’écran en regardant bien)

j'ai bien cherché sur le forum, j'ai trouvé quelque cas sur des A6 .

avez vous déjà eut ce problème ?

Merci

Posté(e)

J 'ai déjà eu ce problème sur mon ancienne A3 Tdi

Généralement c'est soit la nappe qui est connecté a l’écran, soit l'écran a changé...

Moi au début quand l'écran était rabattu, je bougeait la nappe avec le doit et l’écran se rallumé mais a force il ne s'est plus jamais ralummé..

Comme je l'avait acheté en seconde monte, mon vendeur a été sérieux et me la changé par un neuf.

Posté(e)

La nappe est orange et plate tu la voie une fois l'écran abaissé comme si tu voulais inséré un CD

Posté(e)

oui oui je viens d'essayer là , mais rien ...

:nixweiss:

Posté(e)

tu

J 'ai déjà eu ce problème sur mon ancienne A3 Tdi

Généralement c'est soit la nappe qui est connecté a l’écran, soit l'écran a changé...

Moi au début quand l'écran était rabattu, je bougeait la nappe avec le doit et l’écran se rallumé mais a force il ne s'est plus jamais ralummé..

Comme je l'avait acheté en seconde monte, mon vendeur a été sérieux et me la changé par un neuf.

Il t'avait changé juste l'écran ? ou tout le système ?

Posté(e)

Il m'avait carrément changé le gps entier pour pas perdre de temps et après je sais pas ce qu'il a fait.. Mais il m'as dit que c'était réparable

Posté(e)

ok merci

j’espère que c'est que l'écran pcq le gps entier çà à l'air de coûter bonbon ...

Posté(e)

il faut compter minimum 500 euros pour un rnse 192 et 650 a peu près pour un 193

Moi un réparateur m'avait dit quand l'écran est noir c'est soit la nappe, soit l'écran, soit la carte mère..

Regarde sur Leboncoin t'as des mec qui les répare et qui sont sérieux, ils pourront t'aider ;)

Posté(e)

Ok merci pour l'info

en attendant J'ai démonté la boite à gant ce matin , pas ,mal de câble derrière et petit accès derrière le mmi , j'ai " trifouillé un peu ..." bon çà remarche là ...

jusque quand ?

:/)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça n'aurait pas durer longtemps...

rebelote, l’écran est quasi noir ,c'est comme si il n'y avait aucune luminosité ...

sinon tout le reste fonctionne

je viens de démonter l'écran là pour verifier les connectiques, j'ai limpression qu'il y a une mappe de bien pliée mais rien n'est fissuré ou cassé , çà n'a rien donné...

la loose