Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , étant déteneur d'une a4 b5 v6 tdi pack luxe plus totalisant 215 000 km je pense la revendre pour cause que du 6.8 litre c'est bien mais j'aimerais consommer un peu moin .., et surtout plus de couple en bas régime tel un tdi 110 b5 décatalyser ( ancienne titine)

j'ai entendu dire qu'un tdi 130 est plus nerveux en sous régime, est qu'un 1.9l tdi et donc peut aller jusqu'a consomer du 5 litre 5 par rapport au 2.5tdi qui en demande un peu plus , est ce vrai ?

J'aimerais qu'on me conseil , des avis de gens qui ont eu les deux modèle par ex .. voir peut être inclure le tdi 140 en modèle b7, tant que j'arrive a trouver un modèle a 8000€ grand max ( je peux monter en allemagne si il le faut) a voir ..

j'atettend vos constatation

j'ai aussi entendu parler du 3 litre tdi v6 modèle 2007 mais a mon avis sa dois être pire que le 2.5l ...quoi que vu que c'est une évolution pas sur ...

merci d'avance, romain.

Posté(e)

si tu veut moins consommé prend le 1.9L un V6 sera plus gorumand et le 2.0L aussi.

par contre l'histoire du couple a bas régime je doute...

Posté(e)

Salut

Je possede une A4 B6 1.9l TDI 130 s-line de 2003.

Avec une conduite souple, il est facile de consommer du 6 litres en circuit urbain/mixte.

Sur autoroute, je fais en moyenne du 5,9l a 150km/h.

Posté(e)

Salut,

Pour en avoir un clair que ça consomme très peu une B6 1.9L 130ch TDI, mais à prendre sans le quattro qui à lui seule consomme 1l au 100.

Posté(e)

Merci de vos réponse je pense m'orienter vers une tdi 130 s line , pour moi les réponse sont clair :)

Posté(e)

De rien avec plaisir :)

Mais même un V6 sur nos B6 sont vraiment sobre, ça a failli me tenter rien que pour le bruit :malelovies:

Posté(e)

Le v6 reste sobre mais dommage que la boite auto fasse consommer autaut,je fai du 7,5 voir du 9litre quand j'ai le pied droit qui me démange!lol

Posté(e)

tiens c'est drole sur une boite manuel , je fais du 6.8 l et 7.5l , 8.4 quand j'ai le pied lourd :P mouahahah

au pire si tu veux dès que la mienne sort de peinture je te la vend tu n'aura qu'a revendre toi boite auto ^^

Posté(e)

tiens c'est drole sur une boite manuel , je fais du 6.8 l et 7.5l , 8.4 quand j'ai le pied lourd :P mouahahah

au pire si tu veux dès que la mienne sort de peinture je te la vend tu n'aura qu'a revendre toi boite auto ^^

Nan merci

Si je change c'est une b7 que je prend mais c'est temps ci je ne peut pas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

1.9 130 tres bon moteur et sobre. Je fait moin de 6l et ca marche bien