Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je sollicite vos connaissances en matières de Xénon non pas pour ma voiture mais pour celle d emon beau père. C'est une A3 TDI 130 de 2001.

Il souhaite donc installer les feux Xénon mais je ne m'y connais pas suffisamment pour le conseiller.

Mon ancienne A3 (une 8l de 1998) avait été équipée en deuxième monte et ça marchait nickel. Mon beau père s'est renseigné chez Autobacs (c'est pas une référence ^^) et le vendeur lui a dit que la 8l est le seul modèle qui ne supporte pas les xénons, ces derniers risquent selon lui de faire griller l'ODB ^^

Perso, j'ai vu beaucoup de 8l (phase 1 et 2) équipées de xénon donc je ne me fais pas de soucis.

Par contre, je ne sais pas à quoi ressemble le kit, ni combien ça coûte.

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un modèle et me dire si c'est compliquer à faire, je lui en serais très reconnaissant ^^

Merci d'avance et bonne soirée !

P.S: Je vais de ce pas présenter ma nouvelle voiture !!

Posté(e)

hello !

tu veux mettre juste un kit xenon ou

mettre les phares xenon comme si c'etait d'origine ?

car juste un kit c'est facile a faire

mais monter les xenons comme d'origine c'est vraimment du boulot et tres cher !!

si le site beaucoup d'entre nous (moi aussi) on monter un kit xenon tout simplement

Posté(e)

Yep et tu n'auras pas de soucis, ne fait pas confiance à autobacs c'est (pour la majeure partie) des branleurs qui n'y connaissent rien, j'y ai travailler ....

Posté(e)

Pour info, un kit xénon SLIM sur eBay c'est 50€ environ parfois moins (frais de port inclus..)

Prends BIEN un kit SLIM ! Bien meilleurs que les standards..

Pour la couleur du xénon, entre 5000k° et 6000k° c'est parfait !

Voila , sinon pas de risques pour quoi que ce soit a ma connaissance (j'ai un kit xénon depuis 200 000 km sur mon auto et a part changer 2 ampoules j'ai pas eu de soucis... Enfin si j'ai un ballast sui vient de cramer mais il avait bien vécu :)

Posté(e)

Les slim sont aussi plus fragile...

Posté(e)

Les slim se range plus facilement

J ai des slim depuis 2004 et jamais eu de souci sérieux

Posté(e)

Vous avez un modèle en particulier à me conseiller ?

Posté(e)

tu a plusieur fournisseur !

il faud juste rester dans un prix resonable !!

compte environ 50€ !

tu est d'ou ??