Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Bewylls77
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaitais avoir votre avis sur une modif réalisée avant de partir en vacances début mars.

A l'heure ou tout le monde pose une calandre type S6, j'ai modifier cette dernière moi même. 2 heures de travail et je trouve le résultat plus que probant au regard du style que cela lui donne...

Vos commentaires sont les bien venu !

Je post une petite photo du résultat...

Invité Bewylls77
Posté(e)

Bon, pour la photo il faudra patienter car je n'arrive pas a mettre en ligne

Posté(e)

Regarde dans ma signature, le lien "mode d'emploi du forum" et tu sauras la manip pour mettre autant de photos que tu le souhaites :coucou:

Invité Bewylls77
Posté(e)

Merci Monsieur...

Alors normalement, voiçi ce que ça donne...

[url="http://www.imagup.com/img/bewylls/849333.html"][img=http://data.imagup.com/member2/1178972055_photo%20(2).JPG][/url]

Posté(e)

Splendide !! Très beau travail !!!

Posté(e)

Beau travail effectivement, c'est de la peinture?

Posté(e)

Ca rend pas mal, tu as une photo de face ??

Question subsidiaire, les jantes, ce sont des 18" ou des 19" ?

Invité Bewylls77
Posté(e)

Merci pour vos remarques.

Ce n'est pas de la peinture mais de la bande chromé au mêtre (3m) pour un coût de 25 Euros environ en centre auto.

Découpe au ciseau pièce par pièce ( d'où les 2 heures de travail ). 2M50 utilisé !

Les jantes sont bien en 18 bicolore !

Non pas de tof de face sous la main mais le résultat reste le même car la bande chromé couvre entièrement des deux côtés

Posté(e)

Il y a un autre forumiste qui avait ça aussi, mais de mémoire, il l'avait fait à l'horizontal...

A voir avec d'autres photos.... (maintenant que tu sais comment faire :icon_biggrin: )

Posté(e)

oui, et faut voir si avec la chaleur ca aura pas tendance a se décoller

Invité Bewylls77
Posté(e)

Ca rend pas mal, tu as une photo de face ??

Question subsidiaire, les jantes, ce sont des 18" ou des 19" ?

Ci joint une photo de face !

http://imageshack.us/photo/my-images/27/faceavantj.jpg/

Posté(e)

Merci !!!

Ca rend vraiment pas mal..

Quid de la tenue dans le temps avec la chaleur du moteur et les chaleurs estivales.. :icon6:

Posté(e)

Une question me chiffonne depuis quelque jour la fameuse calandre S6 existe t elle en noir laquée au même titre que la calandre W12 de l A8 car j ai actuellement une A6 2009 facelift et la calandre est magnifique en noire laquée et sont porte plaque j'adore mais je sais pas si la S6 à eut le droit à ce type de calandre la avec ces lames verticales chromées en plus? Quelqu un sait?

Posté(e)

Bagheera toi grand professionnel du changement de calandre tu ne saurais me répondre?

Posté(e)

voici la réponse cher ami :coucou:

c2147483648020820071936xm0.jpg

c2147483648081220072042yf2.jpg

c2147483648070820081548wy4.jpg

Posté(e)

Merci bagheera mais je parlais pas vrai de celle ci en faite. Sur les facelift les calandre sont laquée et je voulais savoir si pour la S6 il y en avait une du même type que la w12

post-15557-0-90390200-1364916874_thumb.jpg