Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une audi A5 coupé de 2010. Je remarque depuis environ une année un léger enfoncement billatéral au pare-choc arrière. Juste à 2 cm du capteur de coin côté intérieur.

Il semble qu'il y ai une attache à l'intérieur du pare-choc pour le fixer au véhicule et que la traction soit trop importante.

Je constate ce phénomène sur plusieurs audi coupé.

Quelqu'un pourrait il m'informer quand à l'accès de cette fixation afin de pouvoir légèrement la désérer..

Merci d'avance,

Laurent

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué exactement la même chose sur mon coupé d'avril 2009. Cela ne m'avait pas sauté aux yeux au début.

Puis une fois que l'ai remarqué je me suis dit que le propriétaire précédent avait du taper quelque chose...Même si la symétrie des 2 enfoncements me semblait bizarre (bien que le côté gauche soit un peu plus enfoncé).

Je suis également preneur si vous avez des infos pour dessérer les fixations du pare-choc arrière...

Merci par avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Re-bonjour,

Apparement d'autres personnes ont déjà eut le même problème avec leur Audi A5 coupé ... 80% des modèles avant le dernier lifting ( 2012) présentent ce défaut ( excepté les modèle avec un pare-choc S-design).

Mon concessionnaire Audi me dit que ce problème leur est inconnu ( et ce malgré des recherches dans leurs bases de données au niveau européen), conclusion : il ne ccouvre donc plus car mon véhicule a 3 ans.

Que faire?

Merci d'avance.