Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Audi a3 1.9 tdi 130ch en Quattro, et depuis ce week-end, j'ai un bruits type claquement sourd qui apparaissent au niveau du train avant lorsque je roule sur des routes en mauvaises état (trous, bosses) quand je descends un troittoir quelque fois aussi sa me le fait..,

Je pensais au pot, mais sa na pas l'air d'être sa..

Quand je zigzag (brusquement quand meme) sa fait un bruit.. un genre de truc ki a du jeu, qui tape..

Avez vous une idée de mon probleme??

Merci bcp pour vos avis.

Modifié par St3v3n25
Posté(e)

Je l'ai est regarder sous une fosse, mais pas l'air d'il y avoir quelque chose.. bon oui apres on y vois pas grand chose, mais le mieux serait de les changer...

Mais petu etre pour rien aussi.. (car j'ai regarder des types qui avait des soucis comme ça et il parle quelque fois de la rotule de direction qui a pris du jeu? ou le cardan qui va pas tarder a lacher..

Alors je ne sais plus trop quoi pensez

Posté(e)

Triangles, rotules, coupelles... Faut regarder ce qui a du jeu !

Posté(e)

Silentbloc ? Sur la mienne ça faisait ça et depuis plus rien

214000kms. Même pas sortir du rodage.

Posté(e)

Jai quasi les meme symptomes (tdi 130 2rm pour moi) et les mecanos du taff me disent silent block...

Tu les as changer il ya peut ?

Posté(e) (modifié)

Silentbloc/Triangles je pense, ou jeu dans les coupelles d'amortisseurs ;)

Modifié par Vagfan
Posté(e)

Silentbloc/Triangles je pense, ou jeu dans les coupelles d'amortisseurs ;)

+1

Posté(e)

Merci de votre aide,

Mais certaine personne m'on dit que si c'était mes silenblocs de triangle, sa le ferai au demarrage a l'acceleration et au freinage..

1 mec de chez Feu vert que je connais pas mal, ma dit a 95% cest tes biellettes de barre stab..

Alors bon, va falloir que je m'y penche sérieux ce week

Posté(e)

Un petit test, tu roules sur autoroute d'un coup tu lâches complètement l'accélérateur et tu appuies brusquement pied au plancher, regarde voir si tu n'entends pas un bruit dans le train avant

Posté(e)

J'ai trouver, mes 2 biellettes de barre stab, je les tourne comme du chewing gum ^^

Mais pouvez vous me dire quel est la piece ou se fixe la bielette car je crois quel a du jeu aussi ???????????????????

SVP