Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon Ex Audi A3 8L.

Cales changement d'entraxe 15mm mais ça élargi la voiture aussi du coup. Jantes en ET 45 largeur 8,5 ce qui fait un ET 30 en 19 et je ne touchais pas ;) C'était juste à fleur d'aile avant/arrière. Désolé je n'ai que ces photos :(

20121218143926.jpg

20121218144301.jpg

img20121206055557.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

la mienne a des cale de 20 mm derrière et 15 devant ! sur des jantes de en 8x18 ET 35

Posté(e)

Tu veux savoir quoi Rémi exactement car selon les largeurs de jantes et le déports ça changera du tout au tout.

Posté(e)

En effet,,, :HS : les Rs6 qu'avait mister B sont sublimes....

Posté(e)

En effet,,, :HS : les Rs6 qu'avait mister B sont sublimes....

Oh si tu savais l'histoire de ces jantes, tu n'en voudrais pas :lol: ^^'

Posté(e)

tu avais mis quoi comme elargisseurs? Un lien peut etre?

Posté(e)

Ayant les parabole je voudrait les faire ressortir un peut pas 2 mètre lol mais que sa face propre pas

Voilà juste sa merci c est vrai je l ai pas signaler dans mon annonce merci

Posté(e)

Les paraboles sont en ET 32 ou 35 je pense donc un petit spacer de 3 ou 5 MM pour arriver à un ET 30 et ça fera comme sur celle de Mister B

Posté(e)

Oui mais moi elles étaient en 8,5.

@Quattro: Tu peux trouver plein de cales sur EBAY.de généralement en ALU (sa dépend la marque mais certains sont "pourries") Il faut bien se renseigner. En acier c'est plus costaud mais plus lourd aussi...

LDPRESTIGE fait des cales aussi !

Posté(e)

un spacer de 5 mm sur une parabole en 17 ....fait pipi dans un violon ou donne moi ton argent si tu en a de trop ... lol

non sans rire sa va même pas se voir ... prend au moins du 10 mm si tu veut voir du résultat !

attention a respecter les écarts de vois entre l'avant et l’arrière , de serie sur une traction , l'avant est toujours plus large .

Posté(e)

Tout dépend de ce qu'il recherche, tout le monde n'aime pas forcément les jantes qui dégueulent des ailes

Je suis en 7,5 ET 32 et je ne rajouterais pas de spacer je trouve ça déjà limite limite à l'avant.

Posté(e)

tu va pas faire dégueuler avec des cale de 10 mm ... mes nuvolari était en 7,5 par 17 ET 32 ... j'avais des cales de 5 mm aussi et j'ai repasser en 10 mm apres !!

loin de degueuler des ailes ... même actuel ment rien ne dégueule

Posté(e)

Oui mais ta caisse traîne par terre après tout dépend de ta config.

Moi elle n'est pas rabaissée et de face au bas du pare choc je trouve que les jantes dégueulent un peu (je suis sur mon tel je ne peux pas mettre de photo) après si tu es scotché au sol ça ne choque pas car de face ta jante disparaît derrière les pare choc, je ne suis pas sur d'être très clair dans mon explication ...bref il fera bien comme il voudra de toute façon maintenant qu'il sait qui a quoi comme largueur de jantes, ET....

Posté(e)

Gee je connaît strictement rien en cale que devrait je prendre à ton avi un lien serait utile pour m aider sur mon futur choix stp merci

Posté(e)

je vois très bien de quoi tu parle Niko , et c'est pas juste un effet , quand je prend de face ou du haut les roue sont presque a ras l'aile mais elles on plus tendance a rentré ... après j'ai des petit pneus moins large ...

bref , j'ai eu des 7.5x17 en ET 32 et sa passai largement !

et désoler remy mais j'ai pus de photos suite a mon changement de PC

Posté(e)

Tu me rassures !! Je pensais que personne aurai compris mon explication hasardeuse .... N'empêche que ta caisse elle claque !! Tu es en 185/35 ??!

Posté(e)

euh c'est introuvable de pneu en 185/35 ... mini c'est du 205/ 35 et moi je suis en 215/35 r 18 !!

merci

Posté(e)

Oui oui autant pour moi le 185/35 c'était ce qu'on montait sur les 205 gti/junior mais en 17 quand je bossais dans un rayon tuning.....