Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Voila depuis un mois j'avais mis mon S4 en vente, mais j'ai eu que des contacts pas tres serieux ou les gens qui veulent toujours negocier le prix ( je l'ai mise a 6000e)

Je veux faire un gros entretiens, donc changer les 2 turbos, ( J'ai un sifflement depuis que j'ai la voiture, pas de fuite suralimentation , 0 defaut vagcom, )

Changer l'embrayage , les disques + plaquettes AV et AR

Si vous avez une adresse pour les turbos et embrayage ( je veux prendre un RS4) je suis prenneur !!!!

Merci a tous

P.S ( peut etre apres ces reparations je ne serais plus vendeur , qui sais)

Posté(e)

tu peux avoir des turbos neufs directement chez audi ou oscaro, ,sinon turbofrance.com

pareil pour l'embrayage.

si tu veux de l'occase en turbo, j'ai mes anciens k03 qui ont 160 000km et qui tournaient très bien avant mon passage en k04.

Posté(e)

oui enfin échange standard ça veut dire aussi qu'il faut que tu leur donne deux anciens k04 ... chose que tu n'as pas.

Posté(e)

oui enfin échange standard ça veut dire aussi qu'il faut que tu leur donne deux anciens k04 ... chose que tu n'as pas.

a oui , donc je vais rester en K03 je pense !!!

je te dit quoi dans la semaine pour tes turbos, mais franchement je pense partir sur du neuf, pour ne pas sortir le moteur a nouveau

Posté(e)

Salut, non c'était pour l'annonce de chtibturbo vu qu'il dit au début du topic qu'il avait mis son s4 en vente

salut, je vais la mettre sur leboncoin d'ici demain et je t'envoi le lien en mp
Posté(e)

ok merci,

je commence à regarder du coté des s4 b5 car c'est une voiture dont j'ai toujours eu envie et elles commencent à se faire rares... donc je me dis qu'il faut que je me réveille !

D'un autre coté, j'ai échangé une A4 V6 TDI il y a qques mois avec une BMW 540i... 2 gros moteur essence à la maison, madame, va commencer à faire la tronche ! :mur:

A moi d'être persuasif, ou alors je devrais me séparer du V8...

Posté(e)

ok merci,

je commence à regarder du coté des s4 b5 car c'est une voiture dont j'ai toujours eu envie et elles commencent à se faire rares... donc je me dis qu'il faut que je me réveille !

D'un autre coté, j'ai échangé une A4 V6 TDI il y a qques mois avec une BMW 540i... 2 gros moteur essence à la maison, madame, va commencer à faire la tronche ! :mur:

A moi d'être persuasif, ou alors je devrais me séparer du V8...

Vendu

Posté(e)

sans restauration alors ?

Bah il n'y avait rien a restauré , car c'est moi qui voulais faire sa en preventif pour partir sur une prepa, mais maintenant je peux m'engager pour une autre S4 et faire une prepa ( car moins de kms que mon ancienne)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il me manque déjà le V6 biturbo, j'ai raté une jaune imola , le mec la vendu !!!! Je pense aller en Suisse pour en chercher une bientôt!!!!