Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon tout est dans le titre.

Ceux ayant commandé la sportback devront la recevoir avant fin mars pour beaucoup d'entre nous !! Je vois que la section 8V bouge de plus en plus et sauf erreur je n'ai pas vu de photo ni de présentation de la sportback par l'un d'entre nous.

Je vois aussi que ça s'excite beaucoup et que tout le monde est impatient !!

Donc, qui sera le premier ???

Pour ma part, normalement si tout va bien, semaine prochaine !!! quel jour ? ça, j'en sais rien !!!

Un impatient qui a envie de rouler en Sporback !

Posté(e)

Au dernières nouvelles, je serai livré ce mardi malgré le retard lors de l'acheminement à cause de la neige.

Dès que possible, je mettrai des photos.

Posté(e) (modifié)

ca samedi matin pour moi :)

Modifié par merguez
Posté(e)

je ne sais pas comment on fait pour mettre les photos :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Héberge les sur imageshack.us et copie/colle les liens des photos hébergées ici :)

Modifié par Crat
Posté(e)

Vu une A3 SB blanche S Line mais sans le kit S Line, magnifique. ET dans la journée j'ai vu deux 3 portes, une noire et une blanche !

Posté(e)

En même temps le peu qui les ont font de la rétention de photos alors ça aide pas ! :D

Posté(e)

Perso il y en a pas mal à ma cc.

J'ai d'ailleurs essayé la Stronic TDI 150 sur une SB. Avant d'aller à la cc je me posais la question de SB ou non. En les voyant toutes les deux je me suis finalement décidé pour la 3 portes.

Posté(e)

Ca va être une avalanche de photos et de présentation dans la semaine à venir !! en plus, à entendre les config de tous, ça va être grandiose !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En parlant de livraison (demain ou mercredi me concernant):

Quels sont les points classiques à vérifier pour l'acheteur?

Y a t'il des erreurs à ne pas commettre ( comme bien regarder les options )?

J'aimerai aussi connaître pour ceux qui ont eu la chance d'avoir leurs voitures, quel était le kilométrage lors de la remise des clés (légalement toute voiture neuve doit avoir moins de 200km, apparemment sur le site d'audi, il parle de 40 km max).

Bonne semaine.

Kamu

Modifié par Kamu
Posté(e)

J'ai récupère mon A1 a 4km :) honnêtement a 200km je l'aurais mauvaise quand meme

Posté(e)

Il me semble avoir lu un topic ou il disait que le concessionnaire avait la main pour remettre le compteur à Zéro une fois. Donc, lorsque la voiture arrive et qu'elle a 20 ou 30 km il peuvent la remettre à zéro. Après, il doit y avoir un km max je pense. Mais je ne sais plus ou j'ai vu ça et si c'est vrai surtout !!

Pour ma part, je ne serais livré que jeudi si tout va bien. Elle arrive mercredi en concession.

Posté(e)

Ca m'étonnerait franchement. A mon avis, c'est carrément illégal de chez illégal...

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai récupéré la mienne en milieu d'après midi comme prévu. Une tuerie !!! Comme promis quelques photos :). Désolé pour la qualité je les ai prises au moment de la livraison avec mon phone.

post-98331-0-99616200-1363640100_thumb.jpg

post-98331-0-60878900-1363640223_thumb.jpg

Modifié par Vinalys
Posté(e)

Merci vinalys superbe couleur!

Posté(e)

Félicitations ! Magnifique ! A quand le topic dédié avec présentation complète ? :icon_smile:

Posté(e)

Ben les gars... on ne voit pas beaucoup de photos..... :icon_cry:

Posté(e)

img6115y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

la mienne est arrivé ce jour, j'en prends réception demain ! par contre ça va être chaud pour une présentation car je pars au ski ce wk.

Posté(e)

:malelovies: Déjà Magnifique !!! Please une petite présentation avant que tu ne partes. Une description de la config. et quelques photos. Ce sera la première présentation de Sportback 8v du forum !

Posté(e)

Magnifik pacpac,je recoi "la meme" le meme jour que toi lol