Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage pare-choc & changement optiques


Messages recommandés

Axl Rose oblige ! arf !

 

oh putain j 'y avais même pas pensé

voilà pour toi http://forums.audipassion.com/topic/150246-optique-homemade-design/ mais c'est pas gratuit

 

bon depeche toi d 'acheter tes dectane led et tu m 'envois tes optiques d 'origine je saurais quoi en faire :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne sais pas si sur le bleu foncé le coup de mascara le fasse. Blues Brothers alors, à peindre couleur carrosserie.

Faut que je me trouve un plexis gauche, car il est bzé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

TOUS les allroad c5 ont une face avant de phase 1

 

En tout cas les ref sont différente et ce pour le même moteur et la même année ...

Montable ou pas je sais pas

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne sais pas si sur le bleu foncé le coup de mascara le fasse. Blues Brothers alors, à peindre couleur carrosserie.

Faut que je me trouve un plexis gauche, car il est bzé.

 

ouais ça va pas le faire en noir et même couleur carrosserie ça n 'ira pas non plus

mais tes optiques ont dèja un fond noir non ?

pour la vitre bon courage c'est introuvable et pourtant j 'ai cherché en plus toi ils doivent être spéciaux vu que tu as l'éclairage au xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah moi les miens n'ont pas bougé en terme d’éclairage et de glace, aucune teinte mat n'est apparu dessus, et ils sont pourtant équipé en HID.

Pas d'eau a l'intérieur non plus. Peut être qu'ils sont de meilleurs qualité, ou qu'ils ont été refait en étanchéité.

D'ailleurs je regrette même de les avoir enlevé j'aimais beaucoup le contour LED dessus.

Mais les xénons d'origines vont mieux avec mon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et dire que j'ai les baguettes chromées sous les phares à changer( je les ai) et je ne le fais pas parce qu'il faut tomber le pare-choc. C'est plutôt chiant à faire tout seul..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...