Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

LOL... c'est pour ça que je fais construire... 60M² de garage avec un pont elevateur 2 colonnes... j'ai hate!!!

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et ton c63 motard ca en est ou? :MdrDevil:

Posté(e)

C'est un projet a long terme. Pas avant début 2015 dans tous les cas. Dans un premier temps il faut que j'en trouve un a essayer...Mais pas évident en sachant que j'ai déjà du mal a faire des bornes "plaisir" avec le RS...

Posté(e)

Ouai en effet certaines choses se refuse pas. Perso j'ai hyper peu de place. Toute façon c'est toujours mieu une maison sans garage si on déteste la ville ! Il existe aussi des ponts semi-hauteur si t'es hyper limité en hauteur. Vu qu'il faut plus de largeur pour les colonnes j'ai abandonné et acheté des chandelles. C'est pas si mal que ça. Mais il est clair pour ceux qui ont la chance de construire il faut préparer ça à la base... un plafond à 3m au moins.

Pi si je comprends bien Fullozteo nous invite chez lui chaque week end pour nos réparations ? :icon_razz: :yell_1_prv:

Posté(e)

clair qu'un sous sol avec un pont...c'est le rêve! Surtout pour une voiture "plaisir" qui peut rester immobiliser un bon bout de temps sans géner..

Posté(e)

Sérieusement, je vous accueille avec plaisir.

Il faudrait organiser une sortie sur la cote ouest ! Y a trop de monde a l'est.... Lol

A voir sur 2015....si vous êtes partant.

Posté(e)

Pareil! Le 6 Avril... Journée GTRS sur le circuit Haute Saintonge...

Posté(e)

Bébé recupéré ce soir! Environ 30km de fait pour le retour et j'ai retrouvé de tres bonnes sensations. Demain aprem, petite virée chez nos voisins histoire de tester et de tenter une Vmax...si déjà...!