Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon fils a fait tomber un de ses nombreux jouet sous la banquette ar de mon A4 2/3 1/3 . j'ai bien le basculement des dossiers de sieges mais ne m'indique dans la notice d'emploi comment deposer l'assise (afin de recuperer ce maudit jouet) et comme je n'ai pas le temps de passer au garage , pourriez vous me venir en aide ?

dans l'attente de vos réponses a mon probleme..........

coucou.gif

Posté(e)
bonjour, mon fils a fait tomber un de ses nombreux jouet sous la banquette ar de mon A4  2/3  1/3 . j'ai bien le basculement des dossiers de sieges mais ne m'indique dans la notice d'emploi comment deposer l'assise (afin de recuperer ce maudit jouet)  et comme je n'ai pas le temps de passer au garage , pourriez vous me venir en aide ?

dans l'attente de vos réponses a mon probleme..........

coucou.gif

224747[/snapback]

Normalement si c'est la même que la mienne (A4 B6) la mienne la banquette est clipsée au milieu et sur les cotés faut juste tirer fort sur le devant de la banquette bien.gif

bienvenue.gif

FRED

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre reponse ,je vais essayer dès que possible ,mais encore une question, faut il vraiment tirer très fort sur la banquette ? Mon A4 date de 2 ans et je n'ai pas le type (A4 B6 ?) je ne sais pas !

en tout cas merci et bon 14 juillet bien.gif

Posté(e)
Bonjour et merci pour votre reponse ,je vais essayer dès que possible ,mais encore une question, faut il vraiment tirer très fort sur la banquette ? Mon A4 date de 2 ans et je n'ai pas le type (A4 B6 ?)  je ne sais pas !

en tout cas merci et bon 14 juillet  bien.gif

224938[/snapback]

Fort fort non mais assez fort quand même pour la declipser bien.gif essaye quand même cela ne coûte rien car je pense que c'est la même chose que la mienne

Tu peut nous tutoyer ici coucou.gif suis désolé si je t'ai tutoyé des le premier message unsure.gif mais ici tout le monde se tutoie bien.gif

FRED

Posté(e)
Fort fort non mais assez fort quand même pour la declipser  bien.gif essaye quand même cela ne coûte rien car je pense que c'est la même chose que la mienne

Tu peut nous tutoyer ici coucou.gif suis désolé si je t'ai tutoyé des le premier message unsure.gif  mais ici tout le monde se tutoie  bien.gif

FRED

225365[/snapback]

c'est ok j'essaie demain soir en tirant modérément cette foutue banquette !

Pour le tutoiement pas de problème pour moi , en te remerciant encore bien.gif

bonne soirée

Posté(e)
c'est ok j'essaie demain soir en tirant modérément cette foutue banquette !

Pour le tutoiement pas de problème pour moi , en te remerciant encore  bien.gif

bonne soirée

228266[/snapback]

Ok tiens nous au courant pour si la question se repose dans l'avenir bien.gifange.gif

FRED

Posté(e)
Ok tiens nous au courant pour si la question se repose dans l'avenir  bien.gif  ange.gif

FRED

228467[/snapback]

bien.gif mission accomplie et le jouet du gamin est récupéré !

il est vrai qu'il faut tirer asser fortement comme tu l'as dis .

encore Merci pour ton aide et à une prochaine fois

Pascal bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
bien.gif mission accomplie et le jouet du gamin est récupéré !

il est vrai qu'il faut tirer asser fortement comme tu l'as dis .

encore Merci pour ton aide et à une prochaine fois

Pascal  bien.gif  coucou.gif

229270[/snapback]

Nickel chrome bien.gifcoucou.gif