Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une cales simple sera plus solide car pleine de matière .

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso je voulais la double boulonnerie juste pour etre moins embêté avec le montage des jantes, sur la 309 je pose les jantes sur les goujons et hop, c'est reglé. La double boulonnerie se fait surtout au delà de 20/25mm de largeur, sinon ca fait des vis de plus en plus longues, et qui seraient plus à meme de plier ou se d'abimer.

Posté(e) (modifié)

+1 la double boulonnerie c'est pour réduire la portance qu'il peut y avoir sur des trop longs goujons...

Et faciliter le montage..

Comme dit DAS' c'est surtout a partir de 25/30

Modifié par Jey74
Posté(e)

clem c'est quoi ton avis perso sur la question antivol ??

C'est le probléme antivol qui me bloque pour commander, j'ai

pas trop envie de la retrouvé sans roues

c'est peu être possible de trouver des antivol rallongés??

Posté(e) (modifié)

Il existe des antivols rallongés, j'ai vu chez McGard qu'il y avait plusieurs longueurs de tige dispo, suffit de prendre le bon filet et bon logement.

http://www.mcgard.de...-spherique.html

Nos S sont en M14, 1.5x27.0 de base, donc prendre un modèle d'antivol majoré de 15-20mm comme un M14, 1.5x44.0 ou M14, 1.5x49.0 devraient passer je pense.

Je ne sais plus si on a des sphériques ou des coniques sur les jantes oem, je regarderais demain au pire.

Modifié par Das'
Posté(e)

Les antivols, tes quand même sacrément emmerdè quand ça foire... Au boulot, plus d'un client ont perdu la douille, ou changé les pneus par des bourrins qui ont tout maillé..

Résultat, marteau, burin, pour l'enlever, et au passage tu démolis tes jantes...

Posté(e)

Pour les McGard j'ai été emmerdé une fois, car j'ai juste laissé mon écrou antivol sur la roue, et j'ai du partir précipitament. Du coup j'ai semé l'écrou quelque part, et j'ai du recommander un nouvel écrou avec le numéro unique qu'ils filent dans le package. Je n'ai plus que des écrous de chez eux sur mes voitures, et rien à redire!

Posté(e)

beh parfait tous ça, il y a plus qu'a commandé

das' si peux tenir au courant pour sphériques ou coniques merci

clem t'as commandé Pour jante autre marque que AUDI pourtant tu as les RS9??

Posté(e)

ce sont des répliques... ca change qqchose ?

Posté(e)

oui j'ai pris pour autre marque que audi .

j'ai reçu le tendeur de chaine d'aac. j'ai installer elsawin sur le pc, je recup une cles dynamometrique au taf et je m'occupe de sa ce weekend . yes :D

Posté(e)

Donc j'ai retiré une vis de roue, je dirais donc sphérique pour les jantes oem (gauche), j'ai un jeu de vis que j'ai recu avec mes jantes alutec (droite), et ce sont des coniques. Il existe des bagues d'adaptation pour passer de plat à conique, donc ca doit bien exister pour shérique vers conique et vice versa.

97478920130410132444.jpg

Oui, ma vis d'origine tire une sale gueule ;) D'ailleurs, faut que je la remette en place, sinoin je vais oublier si je pars avec l'auto dans l'après midi!

Posté(e)

C'est un écrou de roue arrière, elles ne sont pas souvent enlevées faut dire. Enfin avec les cales, j'en ai des neufs qui arrivent!

Posté(e)

Je reviens sur la suppression de la N249...

Il faut de la durite de 4mm, un petit collier a chaque extrémité.

Sous le collecteur d'admission, on branche la nouvelle durite a la place d'une autre? Il y a un branchement existant?

Posté(e)

oui une durite et deux collier. et oui tu la remplace le tout, tu raccorde sur la pipe d'admision a gauche

Posté(e)

Je dois débrancher une durite qui existe, et qui va au bazar sur le bloc ?

Posté(e)

yes appel moi si vraiment tu comprend pas, si tes devant la voiture je t'expliquerais .

Posté(e)

raa chui fou j'ai attaquer pour faire le tendeur d'aac au moment de défaire le premier palliers l'embout torx casse... :mur: raaa

j'ai pu remonter et on va attendre la semaine prochaine pour commander un bon ebout facom....

Posté(e) (modifié)

deux trois petite tof !

945199IMG0554.jpg

pour rappel 16mm a l'avant et 20mm derrière

772420IMG0551.jpg

167850IMG0552.jpg

le débosselage sans peinture nickel, le mec a bosser comme un dingue, elle est prête pour le detailling prévu si tout sa passe bien le moi prochain .

626565IMG0550.jpg

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Les mec qui fond du débosselage son super impressionnant, surtout ce qui sont bon...

Car temps a qui te fond toujours des petit pico... :s

Posté(e)

Wahou !!! 16 et 20 cm!!! c'est un dragster maintenant !! lol mm,ça passe mieux! ;p

Posté(e)

vraiment pas mal.... Je suis assez FAN !!

Posté(e)

merci les gars !

s3-du-71 : oui impressionnant c'est le mot j'avais jamais

vu faire alors quand c'est sur ta voiture tu regarde forcement

avec plus attention.

yann : mais non pas dragster lol parfait le 16 et 20 avec les rs4 !

Posté(e)

tu as remonté ta calandre "PLASTIDIPée" ??

Posté(e)

ca doit être sympa...vite.. des tofs !!!

Posté(e)

Non clem... c'est parceque tu as mis 16 CM et 20CM!! au lieu de millimètre ... lol

Posté(e)

ahaha effectivement c'est pas la même comme sa ! merci de m'avoir repris ;)

Posté(e) (modifié)

Non, je bosse j'ai pas pu me libérer ce week-end...

Modifié par Jey74
Posté(e)

bon rasso prévu demain je ferais des photos si j'ai le courage ^^

sinon j'ai craquer !!!

2913091466.jpg

la phase une que otto a sortie ne ma pas plus mais celle ci en phase deux ben j'ai pas pu résister ....

Posté(e) (modifié)

J'attends la mienne aussi précommandée depuis le jour de l'annonce, la commande etait en préparation hier :) Elle ira aux cotés de la phase 1, d'une RS2 et d'une RS6 :)

En plus il n'y en a que 1000 cette fois !

Modifié par Das'