Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous deja et encore merci a tous pour vos conseils avisés dans ce domaine assez pointu tout de meme ou la plupart des mecano lambda se plantent assez souvent

Aillant fait l aquisition de cette betaillere en aout dernier je n ais pas eu trop le temps d en profiter car 4 semaines de vacance a l etranger puis une semaine en france au retour a suffit a me faire suspendre le permis le jour du gumball... enfin voila je vais pouvoir mettre des photos de mon petit char a boeuf :)

130214075859311925.jpg

Posté(e)

petite sortie memorable a marseille aux goudes pour ceux qui connaissent^^avec un petit bar perdu en face de la mer avec un petit rose bien frais^^bien bon et pas cher ;) a la bien sur les lieux du tournage ou jean reno viens se mettre a l abri dans le film immortel magique cet endroit A VOIR

Posté(e)

13021408191072920.jpg

Voila la face avant avec le leger ecart du capot mais sur cette photo cela ne se voit pas tres bien avec une legere balafre en bas a droite du a l ancien proprietaire.. heureusement que je ne m en suis pas encore occupé car je lui rajoute un frottement du a un mauvais serrage de frein a main recement ou la voiture est allee faire un bisou sur une cabine telephonique .... une des derniere de france surement arggg :(

Posté(e)

130214082352987564.jpg

mise en place de la protection du coffre transport du toutou oblige avec anti derapant au sol premier test plutot content pour un essai realiser en pvc arme 150/100

l antiderapant a ete pose apres on le voit pas sur photo sorr ;)

Posté(e)

qui est dans le sud est qui aurait envie de partager connaissance et avis sur rs4 autour d un bon repas ??le fofo c est super mais en reel c est encore mieux non ...:)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon moi c'est pas un RS4 mdrrrr mais j'ai quand meme quelques modifs a mon actif ^^ dont certaines plus ou moins rares ! :D

Posté(e)

tu es d'ou ? car au fianl c'est quand meme grand le Var mdrrr