Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut la compagnie

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussit à reprogrammer la télécommande d'ouverture de portail, situé sur le pare soleil .

merci ;)

Posté(e) (modifié)

tu appuies sur la touche que tu souhaites programmé jusqu'à ce que la diode commence à clignoter. Ensuite tu vas devant la voiture et tu appuies sur ta télécommande de ton portail sous le phare côté conducteur. Si tes clignotants s'allument, c'est bon c'est programmé. Moi j'ai tout réinitialisé avant de faire la manip.

Pour tout réinitialiser, tu appuies sur les boutons 1 et 3 du pare-soleil jusqu'à ce que la led clignote.

Modifié par 6pattes
Posté(e)

salut,

merci pour ton aide, j'ai essayé la manip , contact mis, mais ça ne fonctionne pas, j'ai bien 3 coup de clignotant en reponse quand je suis devant mon phare en visant le clignotant.

donc je reste appuyer sur la télécommande jusqu'à la fin des 3 coup de clignotant, ensuite je vais vite voir mon pare soleil et il clignote encore, je touche à rien, le pare soleil s'éteint, mais quand je veux ouvrir le portaille, ça ne fonctionne pas .

tu aurais une idée ? c'est une option plutot sympa ! si ça fonctionne ;)

merci

Posté(e)

Salut une fois que tu as programmé la commande sur ton home-link, il faut aller sur ta centrale au niveau du moteur de ton portail pour lui signaler qu'il y a une nouvelle commande...(à l'interieur du boitier normalement il il a un bouton)

Posté(e)

Cela doit dépendre des ouvertures, car j'ai pas eu besoin d'intervenir autrement que ce que j'ai marqué plus haut !

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un petit déterrage pour apporter ma pierre a l'édifice car j'en aurai bien besoin

Audi A8L de 10/2006 4.2 TDI

Procédure de remise à 0 : ok

Apprentissage semble Ok (signe des clignos en fin de procédure)

Appairage a mon récepteur : pas ok

il se passe quelque chose mais mon récepteur semble ne pas accepter la commande.

J'ai un système à code roulant avec des émetteurs cardin s449.

Mon opinion, la voiture enregistre un code fixe que le récepteur détecte mais qui est déjà banni.