Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ahh ok merci Seb

Posté(e)

Merci Michael, du coup de toute façon je vais aller sur du 8x19 ET45 en sachant que Seb a un ET41, avec du 45 je suis tranquille.

Pfiou décidément je vais y arriver :vert:

Posté(e)

J'ai acheté un jeu complet équipé en pneu hiver sur des jantes réplique rotor 18 pouce pour le Q5

chez LD Prestige il y a 2 ans et pas déçu :bien:

Il y a un gars sur le forum qui les connais bien.............................un French ! :bigthumbup:

Posté(e)

Sur LD Prestige je ne trouve que du 19x8,5.... mais je vais les acheter chez un mec que je connais je pense qu'il pourra les avoir et moins cher en plus :icon_biggrin: Merci l'allemagne !

Apres pour les pneu je me tate entre les continental sport contact 5 que j'ai deja sur mes 18pouces et j'en suis plutôt satisfais ou les michelin pilot super sport qui d'apres 123pneu sont un peu mieux.

Quelqu'un a deja essayé les michelin?

Posté(e)

attention il y a jante et jante ..... il y a enormement de qualitée differente en jante , mais la personne lambda n'y croit jamais .......

c'est flagrand sur certain model ..

apres voila a toi de voir , mais ne jamais prendre en compte uniquement le prix

arretez de partir sur les tres grandes marques ..... certaines sont aussi bien voirent nettement mieux et surtout moins chere

c'est comme le monde de la carto , beaucoup tombe dans le panneau

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est un peu le casse tete le passage en 19 avec la largeur de jante qui passe 8.5

En debut de post, il est noté que le ET d'origine de nos S3 est 56, ce n'est pas 50 ?

Je connais un TT Tdi avec des RS4 en 19 Audi d'origine et la taille est 255.35.19, a priori ces jantes ne passe pas sur S3 ?

Posté(e)

les arches sont totalement differente .......

en 19 sur S3 8p 225 /35/19 voir 235/35/19 est encore cela risque de touché une fois rabaissé

@ michael34000 ; si deformation cela veut dire que tu roules avec la mauvaise pression ..

honnetement michelin c' est horriblement chere pour ce que c'est . tu peux avoir aussi bien voir mieux pour moins chere .....

Posté(e)

les arches sont totalement differente .......

en 19 sur S3 8p 225 /35/19 voir 235/35/19 est encore cela risque de touché une fois rabaissé

Ok merci French ;)

donc en 8.5 x 19 225/35/19

pour l'ET, 42 ou 45 a ton avis ?

Posté(e)

ET 41 en 8 pouce avec du 225/35/19 je suis à ras des ailes alors avec du 8.5 j'irai plutot vers du ET45 :nixweiss:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour conclure ce topic, j'ai mis du 19x8,5 ET43 replica RS6 de chez LDprestige avec des continental sport contact 5 225x35x19 ce qui me fais un jolie flan légèrement tendu :)

Je ne touche à aucun endroit si ce n'est qu'il faudrait peut être rabaisser la caisse car pour le moment ça fais un peu effet 4x4 et la conduite est un peu "molle".

img1052ps.jpg

Posté(e)

L'effet 4X4 est peut etre dù au fait que les jantes sont grises claires et la voiture noir,cela tranche pas mal