Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage de monter un rns-d dans mon a4 de 2002. Le père d'un ami vient de passer au rns-e dans son audi s4 b6 et me le vendrait a petit prix, idéal pour moi n'ayant pas le budget pour un rns-e, le montage dans mon audi se fera avec le câblage kufatec et l'achat d'un support double din.

j'ai quelques questions qu'il me reste à éclaircir, même après avoir lu pas mal de topics sur le forum avant de me lancer :

- le rns-d est il toujours suivi pour les mises à jours gps ?

- si ce n'est pas un rns-d dx est ce tout de même intéressant de faire le montage?

- il faut je crois découper la console

même si je prend une commande de clim double din?

- si je change ma commande de clim par une double din, j'ai lu qu'il fallait un passage à la valise audi pour qu'elle soit fonctionnelle dans ma voiture?

- une commande de clim double din avec options sièges chauffants fonctionnera t elle dans ma voiture si je n'ai pas l'option (dans mes recherches je ne trouve pour l'instant que ces commandes)?

- vous prenez vos mises à jours chez Audi ?

Merci à vous de m avoir lu et pour vos réponses à mes nombreuses questions.

Guillaume

Posté(e)

- le rns-d est il toujours suivi pour les mises à jours gps ? cela sera un DX , donc oui tjrs dispo en MAJ

- si ce n'est pas un rns-d dx est ce tout de même intéressant de faire le montage? reponse au dessus

- il faut je crois découper la console la console de clim oui si tu es en simple din

même si je prend une commande de clim double din? si commande de clim double din pas de decoupe

- si je change ma commande de clim par une double din, j'ai lu qu'il fallait un passage à la valise audi pour qu'elle soit fonctionnelle dans ma voiture? pas besoin de passage a la valise sur ce model la

- une commande de clim double din avec options sièges chauffants fonctionnera t elle dans ma voiture si je n'ai pas l'option (dans mes recherches je ne trouve pour l'instant que ces commandes)? oui elle fonctionnera

- vous prenez vos mises à jours chez Audi ? non trop chere lol

A cela il te faut le cablage COMPLET pour le RNSD , le boitier TMC avec son cablage aussi et de l huile de coude..

Posté(e)

Merci beaucoup French pour ta réponse complète,

je vais pouvoir commencer à collecter les pièces, je posterai des photos de l'évolution

Posté(e)

Obligatoire sinon défaut sur le GPS et pas de retour sur l'odb

Posté(e)

réponse rapide et efficace :marcelpoire:

je ne sais pas s'il l'a conservé et si le TMC RNS-D est compatible avec le passage au RNS-E ?

la personne qui me vend le gps est parti en vacances, je dois le voir et le récupérer d'ici 15 jours environ, je te tiens au courant pour ton TMC :icon_smile:

Posté(e)

Sur le rnse le tmc est intégré donc pas besoin