Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Et en premier je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne categorie mais je viens de passer 1h a faire le forum et je n'ai pas trouvé comment on peut faire pour démonté ce plastique???

Je possède une audi a6 de 2008 en tdi 2.0 de 136ch (fiscalité oblige) en Belgique, elle est grise ça fait un an et demi que je l'ai. Je devrais mettre des photos dès que je la lave un coup.

Voilà mon souci c'est que j'ai fait le c. :mur: . et tant pis j'assume, mais la il faut que je fasse vraiment un truc si vous avez des idées elles sont vraiment les biens venues.

Brulure de cigarettes sur la console centrale et oui soyez indulgents s'il vous plait. Je vais mettre deux photos qui explique bien la situation.....Merci

post-77517-0-94636700-1359767880_thumb.jpg

post-77517-0-77316900-1359767889_thumb.jpg

Modifié par toxic078
Invité Bewylls77
Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement,concernant le module MMI, a cet endroit là, tu ne peut pas faire grand chose ! seul moyen d'effacer toute traçe de ce défaut est de changer le module complet (celui ou se trouve tous les boutons) Tu en trouve a pas très cher aux enchères sur Eb...de (de pour Allemagne).

Tu as aussi le covering, mais je doute que cela tienne bien longtemps...

Concernant la console en elle même, un coup de bombe + vernis fera disparaitre les defauts sans avoir a changer tout l'ensemble.

Le démontage de la console n'est pas très compliqué. Il faut juste prendre son temps...

Pour avoir démonté la mienne pour la peindre en noir laquée, j'ai du faire l'opération en 4h incluant le démontage, la peinture avec séchage et remontage.

Pour finir, il faudra également un vag com pour effacer tous les codes défaut qui vont apparaître lors des déconexions des modules. Frein de parking elect, affichage selecteur de vitesse entre autre.

En espérant t'avoir un peu aidé, n'hésite pas a nous tenir au courant de ton problème.

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse bien sur qu'elle m'aide. Je vais mettre un coup de bombe et du vernis on verra bien et je viens de regarder sur ebay, la console ne coute pas trop trop chère 96€ et pour ceux qui veulent acheter voici le lien

( http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-S6-RS6-MMI-Bedienteil-4F1919611M-/120865781179?pt=DE_Autoteile&hash=item1c242975bb&nma=true&si=nAZIsj7B9wtfKmD0BdzqsyU39E0%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557 )

maintenant il faut voir la qualité de la matière je vais aller chez audi pour avoir une idée du prix et je vais voir pour acheter ça sur ebay.de