Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement du turbo et maintenant aucun couple


Ksley

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai une Audi a3 tdi 110cv, je viens de changer le turbo qui avait cassé et quand il a cassé je lachais une vrai fumée derriere moi ( dsl pour les malheureux qui me suivait de trop pres :s).

Mais maintenant je n'ai plus du tout de couple plus aucunes puissances comme si j'avais un SDI. La vanne EGR etait encrassé je l'ai nettoyé mais toujour pareil, j'ai l'impression que la voiture est resté en mode "Dégradé".

Le passage a la valise n'a rien donné :(

Je sais que mon probleme est frequent mais je suis vraiment en dépression là c'est donc pour sa que je demande conseil.

Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconnecte un manchon d'air, et accélère, tu l'entends bien sifflé le turbo ? Si oui, grande chance que la wg soit mal remontée/réglée et/ou grippée ou fuite d'air sur le circuit de sural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

question bete mais le turbo vient d'ou ? le bon coin refait chez VW ou autre ? s'il est d'okaz nombre de km ? nombre de km de ta voiture ?

si tu as une valise ou vag com tu peux mesurer les pressions pour voir si comme dit Zan, si les turbines soufflent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !! deja merci pour vos réponses. Alors !!! je n'ai pas controlé le débimetre mais etant donné que la valise n'as rien signalé je me suis dit que niveau electronique tout etait okay ( je me trompe peut etre?!?!) quand aux durite elles sont en bonne états.

 

Oui en deconectant un manchon d'air le turbo siffle, pas de quoi arraché les oreilles mais oui il siffle quand meme.

 

Le turbo vient d'une autre TDI 110 sur leboncoin qui avait 180000kms, il n'y avait aucun jeu et il avait l'air tres propres. La mienne a 243000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...