Aller au contenu

Ksley

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ksley

  1. Bonjour. Oui j'ai meme installé une batterie neuve mais rien à faire..:( Quand à mon alternateur, les tensions aux bornes de celui ci sont bonnes. HELP !!!
  2. Bonjour je rencontre actuellement le meme probleme. Si vous avez une solution veuillez m'en faire part
  3. hello tout le monde !! deja merci pour vos réponses. Alors !!! je n'ai pas controlé le débimetre mais etant donné que la valise n'as rien signalé je me suis dit que niveau electronique tout etait okay ( je me trompe peut etre?!?!) quand aux durite elles sont en bonne états. Oui en deconectant un manchon d'air le turbo siffle, pas de quoi arraché les oreilles mais oui il siffle quand meme. Le turbo vient d'une autre TDI 110 sur leboncoin qui avait 180000kms, il n'y avait aucun jeu et il avait l'air tres propres. La mienne a 243000kms.
  4. Bonjour J'ai une Audi a3 tdi 110cv, je viens de changer le turbo qui avait cassé et quand il a cassé je lachais une vrai fumée derriere moi ( dsl pour les malheureux qui me suivait de trop pres :s). Mais maintenant je n'ai plus du tout de couple plus aucunes puissances comme si j'avais un SDI. La vanne EGR etait encrassé je l'ai nettoyé mais toujour pareil, j'ai l'impression que la voiture est resté en mode "Dégradé". Le passage a la valise n'a rien donné :( Je sais que mon probleme est frequent mais je suis vraiment en dépression là c'est donc pour sa que je demande conseil. Please
×
×
  • Créer...