Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau de plus


Volcan_63

Messages recommandés

Hello,

et voilà, c'est fait, je viens de faire l'acquisition d'une A6 allroad de 2006, 3,2 V6 tiptronic.

Elle est gris foncé et totalisme 85000 km. Son l'ancien propriétaire l'avait acheté neuf directement en Allemagne. Il n'y a donc pas de finition particulière mais plutôt des options.

 

Elle est dans un état correct (photos à venir) mais il y a quelques points qui me chaginent un peu. Je posserai mes questions dans les topics appropriés mais voilà un peu la liste de trucs à faire ou refaire et ce qui me parait manquer sur ce type de véhicule.

 

Il manque:

- le retro intérieur jour/nuit. J'ai vu que l'on pouvait en installer un mais cela me parait un peu difficile et je ne sais pas où un trouver un.

- L'option BOSE. Savez-vous si on peut l'ajouter ?

- Les retros électriques

 

A changer:

- je trouve les jantes 17' pas vraiment terribles. Je pense que je vais en acheter des plus sympas et peut en 18'.

- les bas de caisse en alu sont piqués. Là je n'ai pas trouvé de solution idéale. On peut en acheter de nouveaux en dehors des concessions Audi ?

 

A faire:

- un sérieux nettoyage des cuirs car ils n'ont pas vu de produit depuis longtemps.

 

Je fais des photos dès que possible :icon_wink:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...