Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage du symphony 2 vers concert 3


Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrai savoir si il faut modifier le cablage pour un passage du symphony 2 vers le concert 3?! Enfin faut il le code d activation pour ce poste?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci il a une annonce interessante sur lbc pour un concert 3 mais sans code donc si il faut que je rajoute pour changer le cablage et retrouver le code ca ne devient plus interessant :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème si il fonctionne, tu l'installe dans ton auto, tu va chez Audi, et en 10 min il te sorte le code pour 30€ c'est ce que ça m'avais couter pour un RNS-E,

Il ne doit pas etre le proprio de l'autoradio il y a une bande de garantie comme quand tu l'achète à des revendeurs pro comme on en voit sur Ebay ou ailleurs

 

C'est celui-çi je suppose http://www.leboncoin...838.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait dinozzo le prix est vraiment interessant mais apres si il me faut adapter le cablage (60e chez kufatec) et retrouver le code pour 30e ca le devient moins.. En plus mon symphony fonctionne c est juste pour l esthetique que je voudrai le changer.. et je perdrai le chargeur 6cd donc je vais patientez pour toucher un rnse pas trop chere...

 

Ps: il n y a pas eu de symphony 3 sur nos b7?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dinozzo j ai trouvé ca pour adapter le cablage c est ce qu il me faut? Enfin le vendeur me dit qu il a vendu la voiture mais qu il a encore la photocopie de la carte grise et de l acte de vente, ca serait suffisant pour qu audi me donne le code? Par contre ca me parait bizare si tu me dis qu il y a une bande de garantie ca voudrai dire que le poste n est pas d origine sur ca voiture?

 

http://www.noelshack.com/2013-02-1358103429-iphone-image-01-13-2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil de sortir ton symphony II pour voir ton cablage ;)

 

Pour ce qui est du code, je suis toujours venu avec l'autoradio monté dans l'auto dans il se sont connecter à l'autoradio, liaison intranet et il me sortait le code, peut-etre qu'avec simplement les infos chassis, numéro de serie de l'autoradio ils peuvent le sortir mais j'ai comme un doute :nixweiss:

 

Pour la bande de garantie c'est celle de la deuxième photo sur l'annonce j'avais la même bande de protection au démontage lorsque j'avais acheter mon RSN-E à un pro sur Ebay, j'ai sortit pas mal d'autoradio Audi et n'est jaamais vu cette bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce n est surement pas le poste d origine meme si le vendeur me dit avoir acheté sa voiture d occasion chez audi, voiture qui d apres lui etait une premiere main... J aurai bien sorti le symphony mais il est bloqué (ressort barré sur 2 languettes de securité) donc si je le change je crois que je vais obligé de le sortir avec un burrin lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...