Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démarrage difficile


Messages recommandés

Bonjour, depuis un petit moment j'ai remarqué que certaine fois mon Q5 avait du mal à démarrer. J'ai pensé à la batterie mais dans ce cas ça le ferait systématiquement. Or il n'en est rien, idem pour la météo ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il démarre moins bien. Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 je pense, c'est vrai qu'avec ce Q5 j'ai la poisse, en 60000 kms on m'a changé 2 fois la courroie accessoires et une fois les galets tendeurs, graissé 50 fois le toit ouvrant, et là on va me changer la boite et les deux optiques avant. C'est vraiment de la me... cette voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonio,

C'est VRAIMENT la poisse que tu as . J'espère que tes ennuis vont s'arranger en 2013 . Ton entretien est fait toujours au même garage ? 50 fois le graissage du toit ouvrant , c'est pas vraiment pro :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours au même garage, pour le toit ouvrant j'exagère mais j'y suis retourné 3 fois et à chaque fois ils l'ont juste graissé. En creusant un peu j'ai remarqué que je n'étais pas un cas isolé tant pour la boite que pour le toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...