Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je devrais avoir une A5 2.0 TDI d'occasion d'ici quelques jours, quelqu'un pourrait me donner le dimètre des sorties d'échappement ?

ça me permettrait de pouvoir acheter en amont des embouts en inox et les poser dès que je l'aurai.

Posté(e)

Pour le diametre je peux pas te repondre mais s'il s'agit d'une sortie echappement double a gauche

normalement la reference Audi est 8K0071761 .

C'est ce que j'ai eu comme reference sur la facture lors de la pose a la reception de la voiture .

 

A+

Posté(e)

C'est difficile ces fameux embouts chromés à monter?

 

Ça me tenterais bien un jour mais je suis pas trop "mécano" ^^

Posté(e)

En géral tu mets l'embout sur le tube d'origine, en fonction des modèles tu as une ou 3 vis à serrer, pour d'autres c'est un collier. En gros c'est 10 à15 minutes de boulot et à la portée de tous.

Posté(e)

Ha d'accord pas besoin de démonter l'echappement d'origine?

 

Ou en es tu avec ton occasion?

Posté(e)

Bon ça y est j'ai eu mon A5 et j'ai commandé mes embouts, j'attends juste que la neige s'arrête pour les monter dessus.

Posté(e)

Et les photos alors !

 

Tiens moi au courant sur l installation des embouts ça m interesserais bien si c'est pas trop compliqué

Posté(e)

Tu as les versions avec une vis pointaux, les versions avec 3 vis pointaux, la versions origine qui se met dessus et tient tout seul et la version comme moi j'ai prix avecun serflex.

En gros ma version, tu mets l'embout, tu sers le serflex avec un tournevis pour l'ajuster au mieux sans le serrer. Tu positionne parfaitement ton embout d'échappement et après tu serres bien le collier et normalement ça devrait aller. Et pareil pour le 2ème embout.

J'essaierai de prendre des photos de mes embouts avant montage et puis une fois montés.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai posé les miens cet aprem, ce sont bien les 8K0071761 80,38€ TTC chez Audi

5 minutes pour le montage, le plus dur est de se décider à les enfoncer, car on a toujours peur de faire une connerie :)

 

Résultat impeccable !

post-104628-0-95797300-1366228491_thumb.jpg

post-104628-0-89205100-1366228715_thumb.jpg

Posté(e)

Oui rien de sorcier , il y a juste a les emboités jusqu'au bout , pas besoin d'outil pour ca.

Pour ma part je les ais payés dans les 70 euros chez Audi

Posté(e)

Nickel le résultat :)

 

Y a t-il possibilité de mettre une autre forme que le rond d'origine ?

Posté(e)

Oui sûrement , tout est possible , mais pas en embout Audi

Posté(e)

Salut oihan64,

C'est pas le sujet du topic mais ton A5 avec ces jantes mérite quelques photo non ? Elle me semble pas mal.

Ou j'ai loupé quelque chose ou alors elle m'est passé inaperçu !!!! Pourtant même si j'écris pas beaucoup il ne se passe pas 2 ou 3 jours sans que je passe sur le forum.

A+

Posté(e)

je ne voudrais pas choqué l'âme sensible des puriste Cocogaby.

J'avais fait un topic , mais je l'ai fait supprimé. Après pour moi , oui elle est pas mal je la kiffe bien , mais bon je ne veux pas choqué les puristes Audi :)

Posté(e)

Peut être que j'en referais un une fois finie , je verrais suivant mon humeur :) , après elle est sur beaucoup de forum donc facile de la voir dans un autre contexte de recherche , sans compter les vidéos sur YouTube

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir tes 2 vidéo j'ai juste un mot à te dire : superbe

Par contre il lui manque une modif a mon goût, c'est les feux Led arrière sinon pour le reste elle est à mon goût.

P.S. J'ai un peu plus de 40 balais.

 

Désolé scrapper77 je sors de ton topic.

Modifié par cocogaby
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je souhaiterais moi aussi mettre des embouts chromé sur mon a5 tdi 170 . La sortie d' échappement fait 76 mm . apparemment il me faut cette réf 8k0071761. Mais quand je tape cette réf sur le net c'est marqué a chaque fois que c' est pour sortie d' échappement 65 mm ! je comprend pas trop ?

Posté(e)

si c'est le bon numero de ref tu ne peux pas te tromper

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...