Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, :coucou:

je voulais savoir a part Ross tek si quelqu'un peux me conseiller un câble vag sur eBay pour mon a1 et quel version de vag-com je dois télécharger

car j'ai beau lire les threads je comprend rien :-(

merci de votre aide !

Posté(e)

vous pouvez m'aider par MP :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

:thanks: maxor

Modifié par Tyler131
Posté(e) (modifié)

Heuuu, je peut avoir aussi en MP. Merci d'avance.

Modifié par mouchetriker
Posté(e)

Bonsoir !

Est-il possible que l'un d'entre vous me fasse suivre le mp please ! Ca m'interesse aussi !

Merci beaucoup !

Posté(e)

mais de rien de rien :carre:

par contre petite question a chaque nouvelle version du logiciel il faut changer de câble ???

Posté(e)

Attention toutefois si ce n'est pas de l'officiel ross-tech je déconseillerais de faire des maj ou de laisser le wi-fi connecté pendant l'utilusation.....blocage du câble en perspective....

Posté(e)

les gars j'ai commencer a faire les reprogs mais seul le check des eguilles a marcher le, reste ne fonctionne pas exemple corner light 09-centrale électrique, Codage long, Byte 14, 7 bits. j'enregistre il me dit codage enregistré quand je ferme tous, il y a aucun changement et quand je recommence la manipulation je vois que la clé n'a pas était enregistrer

Posté(e)

l'éclairage d'intersection ne fonctionne que quand tu as les feux allumés (auto ou manu), qu'en dessous de 40km/h, quand tu tournes le volant ou/et quand tu mets un cligno.

Posté(e)

ouai mais quand je quitte le système avec le nouveau codage je rerentre dans le système le nouveau codage n'est pas inscrit et l'anciens reviens !!! pourquoi ?