Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b5 1.8


Erwin1610

Messages recommandés

bjr a tous je suis nouveau sur le forum j ai 21 ans et je suis propriétaire d une a4 b5 1.8 l

 

J aurai voulu savoir si je pouvais faire quelque chose pour augmenter un peu les chevaux ? ma question est peut être stupide mais es ce qu il y a moyen de venir mettre un turbo la dessus ? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi la meme en Turbo tu as meilleur temps.Si tu rajoutes un turbo tu modifies les caractéristiques de la voiture donc niveau assurance si tu as un carton responsable ton assurance peut se décharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans, tu pars mal dans la vie si ta un carton avec une caisse modifié... Mais je suis pas la pour te faire la morale.

 

Pour ta question, oui c'est possible, oui ca coute cher. Faudra remplacé le joint de culasse et compagnie, t'aura plus facile a vendre la tienne et a acheté une 1.8t

 

Si tu tiens a gardé la tienne, tu peux faire quelques modif a moindre cout, ligne complete, admission dynamique, reprog, tu gagnera quelques cv en gardant une bonne fiabilité et sans trop de souci avec les assureurs.

 

ndlr: tu peux devenir en tord meme si ton carton n'est PAS RESPONSABLE avec une caisse modifié, donc non homologué, donc interdite sur route ouverte, et évidement, sans couverture d'assurance. C'est un peu comme roulé sans CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses en fait oui je tien a garde la mienne est elle nikel 139000 km elle a le cuir et j ai vraiment pas envie de la revendre pour acheter une 1.8t qui aura 200000 born et ki sera dans un état bcp plus délabré .... il y a t il moyen de faire homologue le turbo si il est monter dans un garage ? Pour ce qui est de faire une reprog de mettre une ligne direct et une admission dynamique combien de chevaux cela pourai t il me faire gagner ? si je savais arriver a 150 ou presque cela me suffit je ne souhait pas un monstre de 200 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la ligne, l'admission, et une reprog, t'arrivera a gagné quelques 20cv.. (pour environs 2000euros.., donc le prix de la tienne + 2000e t'aurais un 1.8T tres propre).

 

Oublie l'idée de faire homologué quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...