Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ca y est, on s'est enfin décidé avec ma copine sur une A1!

Beaucoup d'hésitation avec une 86cv neuve chez un mandataire qui nous faisait 17% sur une a1 importée d'espagne (sur commande avec toutes les options qu'on voulait), mais finalement l'import nous a un peu fait peur.

On va donc récupérer une occasion le 17 Janvier. Mais je ne peux pas attendre avant de vous la présenter!

A1 SportBack 1,4 TFSI 122 S-Line

Options:

-OpenSky

-Sono Bose

-Alarme

-Keyless Access

-Vitres teintés

-Becquet Competition plus

-Parking systeme plus

-Diffuseur Aluminium

-Accoudoir

Voici quelques photos:

img0159um.jpgimg0158caj.jpgimg0160zvi.jpg

En espérant qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise à la livraison mais le vendeur a l'air reglo!

@ pluch!!

Posté(e)

Elle est vraiment sympa, mais bizarre que le proprio s'en sépare car elle est pratiquement neuve.

Posté(e)

Il change pour un TT :nixweiss:

Sinon notre transaction se fera chez son concessionnaire Audi avec son vendeur Audi. Vous pensez que je peux lui demander de la passer au VAGCOM pour y rajouter quelques options comme le check des aiguilles, rabatage des rétros au verouillage des portes, abaissement du retro passager couplé a la marche arrière ou bien les concessionnaires refusent ou ne peuvent pas faire ces manips?

Posté(e)

Il est rare que les CC fassent des manip au vag com malheuresement, le mieux c'est de trouver quelqu'un dans ta région et de t'arranger avec :)

Sinon, bienvenue !

Posté(e)

Merci Ezreal pour ta réponse. Je demanderais... On sait jamais.

J'ai une question niveau téléphone Bluetooth. C'est assez flou sur le catalogue Audi.

Je cite le catalogue de l'option qui est de série sur Sline:

Telephone: Preparation pour téléphone 2w, main libre, interface Bluetooth (oblige RCM) (inclus dans le PNV, PNU et PNQ) Ne comprend pas de support pour adaptateur ni d'antenne de toit

Je pige pas tout. car il y a une option (payante sur Sline) ou il y a marqué incluant support pour adaptateur et antenne de toit pour emission et reception externe.

Ca veut dire quoi? Puis-je bien téléphoner avec mon téléphone (bluetooth bien sur) ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses! :icon_smile:

Posté(e)

Cool! Bonne nouvelle...

Plus qu'a attendre le 17.

Posté(e)

Oui comme le dit maxor1980 tu peux utiliser ton tel en bleutooth sans aucun problème. Pour les rajouts d'options tu peux toujours demander au vendeur si il veut bien demander au chef d'atelier de te le faire, ça ne coute rien de le demander et au pire si il te le fait tu devrais payer un passage à la valise 50 ou 60€.

En tout cas belle acquisition ;)

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai râle pour le rabattement électrique des rétros sur mon A1 neuve et profitant d'un retour pour le TMC barré en permanence, ils m'ont reprogrammé le couplage fermeture véhicule et rabattement des rétros via trélécommande pour 0€.

Posté(e)

tu as un bon service technique dans ta cc....conserve là, car c'est rare qu'ils fassent ce genre de manip (non pas qu'ils ne connaissent pas, mais qu'ils n'en n'ont pas la volonté)...cool !!

Posté(e)

:coucou:

tres jolie sportback avec de belles options !!!!!

Par contre pas trop fan de l'aileron du pack compétition :nixweiss:

bonne reception ;)

@+

Posté(e)

Merci! Pour l'aileron ma copine non plus. D'ailleurs si quelqu'un le veut contre celui d'un s-line c'est a voir...

Posté(e)

Merci! Pour l'aileron ma copine non plus. D'ailleurs si quelqu'un le veut contre celui d'un s-line c'est a voir...

pas moi lol :icon28:

Posté(e)

J'en sait strictement rien. J'avais une clio rs ou il y avait bettement 4 vis en dessous quand tu ouvrais le coffre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

A1 dans le garage! 1000km pour la prendre en main. Superbe voiture, tres agreable a conduire.

Boite un peu longue dès la seconde pour une conduite sport. Conso un peu elevée de 8.8l/100 mais en meme temps j'etais au regul a 140/145 quasiment tout du long. Ca devrait le faire en conduite plus cool.

Elle a l'option suppression du chassis sport, heureusement je trouve car c'est deja assez ferme.

La sono bose est mortelle!!!!!!

Plus qu'a faire une petite config au vagcom, des arches noires brillantes et ca sera parfait!

Modifié par F16
Posté(e)

Pas très en valeur (sale et sur une station d'autoroute), mais c'est déjà ça!

photo1sis.jpg

photo2et.jpg

Posté(e)

En fait il est pas si mal que ca en vrai. Apres si quelqu'un le veut et qu'il a un de s-line en sportback on peut en discuter...