Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et peut-être futur-proprio d'une S aussi.

J'ai déjà une S mais pas la S3 mais la S2000 de chez Honda, un vrai petit monstre mais je recherche quelque chose de plus "paisible" pour faire de la route.

Donc j'ai RDV ce soir pour voir une S3 210cv de 2000 avec seulement 30000km au compteur.

C'est une première main, provenance France, avec carnet toujours entretenue chez VAG. Prix:19000€

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez a premiere vue( niveau prix ou autre), et ce qu'il fallait vérifier plus particulièrement lors de l'achat d'un S3.

Il t'il des points faibles connus ?

Merci d'avance.

Posté(e)

coucou.gif et félicitation pour ton choix.

Alors les choses à vérifier sont le carnet d'entretien, mais apparament c'est OK. Sinon vu qu'il a ou va avoir 5 ans, la distribution doit être faite, la vidange de l'haldex également.

Mais tu devrais trouver ton bonheur avec la fonction recherche.

Pour ce qui est du prix, je dirais un poil cher, mais bon, c'est vrai qu'il n'a que 30000 km, ce qui devient assez rare, et en plus c'est une première main. Faut voir aussi les options présentes.

En tout cas regarde le bien sous toutes les coutures.

Posté(e)

Regardes les options,Gps,Bose,toit ouvrant et surtout l'état de la peinture,pas de bosses,etc biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut et bon choix. Pour le S2000 et surtout pour le S3. bien.gif

Regarde l'état général qui doit correspondre au kilométrage (tapis peu usés, plastic des pédales de frein accél en bon état mais pas neuves, siége pas usé). dry.gif

Demande les factures pour voir si c'est cohérent. smile.gif

Sinon pareil que les autres, distribution, et demander quel a été l'usage (genre pas servi de 3 ans, c'est pas bon pour les durites). smile.gif