Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous nouveau sur le site

ma voiture audi A 4 tdi 3 litre du 12 2004

voici mon problème impossible de mètre en route sa veut partir met voila sa demare pas donc garage et la apré plusieurs jour de recherche on annonce une dépose moteur distribution décaler je suis dans l attente du devis sa me fait peur la voiture a 132 mille kms

merci d avance pour vos avis

Posté(e)

Salut,

Sur le 3.0 c'est une chaine etonnant qu'il se décalle :reflexion:

oui il faut y a allé pour décallé une chaine de distri.

perso jamais entendu parlé

Posté(e)

+10, jamais entendu parler de chaines de distri qui se décale

un conseil, achète un vagcom, t'en as pour 100€ (= quasi un diag au garage), tu scanne, tu nous file le log et on va te filer un coup de main ! tu touches un peu en méca ?

tu es de quelle région ?

Posté(e)

:reflexion: Jamais entendu parlé de ça... je vois pas comment une des 4 chaines pourrait se décaler... Une clavette qui aurait sauté sur un des pignons ? Franchement, tiens nous au courant du diagnostique...

Posté(e) (modifié)

+10 avec Maskime.

Modifié par Goustaf
Posté(e)

merci pour vaut reponse le seul code défaut capteur abre a came remplacer et toujours pareil je suis de bethune maskim dans le 62 oui je bricol mecano chez renault met y a longtemps lol je v la récupéré mon audi vous tien au courant

Posté(e)

Eh bien alors il faut commencer par remplacer le capteur d'AAC c'est peut-être seulement lui qui est défectueux !

Si c'est le cas c'est tout à fait normal que ton moteur ne démarre pas du tout !

Posté(e)

ok ! je ne suis pas très loin au pire (Lille), si tu veux un coup de main ...

si le capteur a été changé, il faut vérifier ton câblage qui part de la sonde vers le calculateur

Posté(e)

la chaine qui ce décale j'y crois pas du tout, un problème au niveau du haut moteur serai plus probable d'autant que le diag l'indique.

j'espère pour toi que ta rien a changés parce que les arbres a came sa va vite chiffré dans les 2000e chez audi.

Posté(e) (modifié)

bon la chaîne et détendu coter droit y son démonter le couvre chaîne coter passager j ai lu que le tendeur de chaîne se remplacer San dépose de moteur pas grand chose sur se moteur sur le net merci pour ta proposition maskime ces hyper sympa :bien:

je récupère mon audi demain matin sur plateau :( j ai commander les tendeur hydrolique des deux coter vous tien au jus tout les conseil sont bienvenu :secret:

Modifié par mikauto