Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin testé mes pneus hiver et j'en suis vraiment content, ce week-end dans 10cm de neige ils ont été au top.

Il est vrai que mon seul point de comparaison c'est par rapport à mon A3 en pneus été, mais bon alors que tout les autres conducteurs installaient les chaines, moi je roulais en toute sérénité. Le top. Maintenant il reste a voir l'usure avec le temps en effet je suis dans le var je pense refaire le changement, après les vacances de pâques.

Enfin voila pour ceux qui hésite encore MICHELIN ALPIN et Q5 CELA FONCTIONNE TRES BIEN.

BIBON

Posté(e)

Salut,

Quel choix as tu fait : jantes + pneux ou pneux sur jantes existantes ?

D'avance merci pour ton avis.

Posté(e)

Vu que mes pneus été étaient à changer, j'ai opté pour des pneus que j'ai fait monter sur mes jantes d'origines, du coup je suis bon pour faire la meme chose fin mars avec de nouveau pneus été, à ce moment là je laisserai les pneus hiver en gardiennage chez euromaster.

A plus et bon courage pour ton choix.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin testé mes pneus hiver et j'en suis vraiment content, ce week-end dans 10cm de neige ils ont été au top.

Il est vrai que mon seul point de comparaison c'est par rapport à mon A3 en pneus été, mais bon alors que tout les autres conducteurs installaient les chaines, moi je roulais en toute sérénité. Le top. Maintenant il reste a voir l'usure avec le temps en effet je suis dans le var je pense refaire le changement, après les vacances de pâques.

Enfin voila pour ceux qui hésite encore MICHELIN ALPIN et Q5 CELA FONCTIONNE TRES BIEN.

BIBON

,

Bonjour

BIBON

et merci de L'info :bien: :welcome:

Posté(e)

lol moi 4 jantes et 4 michelin alpin 2 sur mon q5 j'habite moyenne montagne, 90 cm de neige et certaine route de petits bleds verglacées ( ahhh les joies du liberale) et franchement nikel