Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de prendre des renseignements concernant un X3 3.0D Exellis, et je suis étonné des délais aussi court de livraison. Venant de chez AUDI qui m'ont annoncé 10 mois pour un Q5 !!!!!! icon_eek.gif

Qu'en ait il réellement de vos délais de livraison ?

Posté(e)

Pour ma part, commande fin aout, arrivé fin octobre. 2 mois !

Bon, ok, c'était une commande préattribué à la concession....

Posté(e)

Concession Audi en région parisienne tu es sur 10-12 mois de délai.

Concession Audi UK tu es sur une livraison en avril-juin pour une commande maintenant.

Et sur le X3 c'est quoi les délais alors ?

Posté(e)

Les délais pour les Q5 ont énormément baissés. La France récupère des lignes de fab attribuées auparavant à d'autres pays, eux mêmes plus durement touchés par la crise (Espagne, Italie,...).

Par exemple, nous avons commandés 3 Q5 dans ma société, le mien commandé en septembre arrive début février et ceux de mes collaborateurs commandés début novembre arrive mi février. soit 4 mois de délai. En sachant que ces dates ne sont pas figés et évoluent chaque semaine.

Posté(e) (modifié)

A TOULOUSE, Q5 commandé fin Juin, livraison prévue 2eme quinzaine de Décembre, le 20 pour etre précis. Le délai initial était mi Février.

Modifié par lauja31
Posté(e) (modifié)

Pour une commande d'un X3 Exellis 3.0D il y a 2 mois d'attente.

J'ai toujours eu des Audi, mais là ils exagérent...Mon épouse est super contente de son X3 E83 et je pense quitter Audi.

De plus la politique de tarifaire est beaucoup plus "arangeante".....

Modifié par nouméa-chris
Posté(e)

Slt,

Tu entends quoi par "arrangeante".... :-)

Pk

Posté(e)

Slt,

Tu entends quoi par "arrangeante".... :-)

Pk

Je veux dire que pour un Q5 3.0 tdi S-line on me propose une remise de 7% et pour le X3 un peu plus de 12% :reflexion: .De plus ils me prettent un X1 pendant un moi.

Chez AUDI aprés plus de 8 autos chetées chez le même concessionnaire....rien.

Je les trouve donc plus arrangeant :roi:

Posté(e)

Ahhh, les politiques des CC. C'est toujours difficile de comprendre : j'ai l'impression que ça dépend aussi énormément des commerciaux. J'avais de bon contact avec un commercial, du coup il me pretait toujours un véhicule pendant mes révisions. Mais depuis qu'il est parti, son remplaçant ne me fait aucun "cadeau". Du coup, le SQ5 j'ai changé de CC.

Je suis allé dans une concession où on m'a prété une A7 pendant 2 jours pour me permettre d'essayer le BiTDI : et ils ne me connaissaient pas plus que ça.

Posté(e)

Slt,

@noumea-chris,

ah sympa le prêt du x1 pendant 1 mois, c'est vrai que moi je suis à ma 5 eme audi et j'ai toujours cette impression.... Limite pour une marque premium..... Lors de l'achat de mon Q5 3l AVUS neuf, le commercial devait me donner un modèle réduit de q5 pour mon fils, et chose marrante... Il trouve jamais les clefs de la vitrine.... Pas de regret à passer avec JD.

On a acheté une corsa avec prime à la casse, et le commercial a été super, champagne a la livraison, essaie de la voiture, prêt d'une insignia pour tester un WE, très bon suivi de la commande et relationnel au top... Pourtant 7000€ la voiture, donc pas marqué AVUS sur le bon de commande.

@coucous78150,

pas mal aussi l'A7 !! Qui dit mieux ?? Et ce biTDI ?

Pk

Posté(e)

Je viens de signer ce matin pour un Q5 et la livraison est prévue pour mi-août prochain.

Je m'étais renseigné aussi pour un X3 et le délai était d'environ. En plus BMW a du mal à remplir ses objectifs, du coup il est simple d'avoir 15% de remise. Donc c'est clair qu'il y a de quoi se poser la question. Mais quand on compare les deux, il n'y a quand même pas photo esthétiquement..!

Posté(e)

J'attends la confirmation du délai mardi ou mercredi. Mais d'après ce qu'on peut constater sur le forum, les délais en France sont très souvent revus à la baisse. Si je peux avoir le mien avant l'été prochain, ça me va ^_^

Posté(e)

@coucous78150,

Et ce biTDI ?

Impressionnant... Simple a rouler tranquille, mais qui ne demande qu'à jouer... J'ai adoré... J'ai hate...

Posté(e)

Couscous, le délai de livraison pour ton SQ5 c'est pour quand exactement ?

Posté(e)

Couscous, le délai de livraison pour ton SQ5 c'est pour quand exactement ?

Aux dernières nouvelles (01/12/12), la livraison est prévue pour fin Mars (initialement fin Avril). Je m'emballe pas car il n'est pas exclu que ça shifte dans le mauvais sens...

Posté(e)

Slt,

@noumea-chris,

ah sympa le prêt du x1 pendant 1 mois, c'est vrai que moi je suis à ma 5 eme audi et j'ai toujours cette impression.... Limite pour une marque premium..... Lors de l'achat de mon Q5 3l AVUS neuf, le commercial devait me donner un modèle réduit de q5 pour mon fils, et chose marrante... Il trouve jamais les clefs de la vitrine.... Pas de regret à passer avec JD.

On a acheté une corsa avec prime à la casse, et le commercial a été super, champagne a la livraison, essaie de la voiture, prêt d'une insignia pour tester un WE, très bon suivi de la commande et relationnel au top... Pourtant 7000€ la voiture, donc pas marqué AVUS sur le bon de commande.

Pk

C'est un peu ce que je leur reproche en plus des delais.

Vraiment, la reception des commerciaux de chez BMW est beaucoup moins guindé que chez AUDI. Même si le room est trés joli, cela ne fait pas tout.

Juste pour info. Je vais regulierement en Australie; et à Brisbane ou Sidney c'est completement different.

Avez vous deja vu un commercial Audi en short et tee shirt !!! moi oui; et en plus les voitures de prêts sont des Small Q7...

J :malelovies:

Posté(e)

Pareil pour moi la livraison fin Mars 2013 avec 1mois de délais en plus au cas ou.

Si j'ai pas le véhicule à la date de livraison le commercial me laisse un Q5 de prêt.

Posté(e)

En même temps, en Q7, t'es pas malheureux :icon_biggrin: ... Mais je te comprends, vivement fin Mars. Faut juste espérer qu'il n'y ait pas de retard...

Posté(e)

T'inquiète couscous je vais lui mettre la pression à la CC.

Je passe du Q7 au SQ5. Car le Q7 commence à être très grand pour moi trop voyant.. On dirait un Boeing.. Vivement la S....

Posté(e)

C'est sur que c'est pas le même gabarit. J'avais adore le Q7 en essai mais je ne me voyais pas dedans du fait du gabarit : je suis en région parisienne, et je ne me voyais pas le garer...

Pour le SQ5, avec un peu de chance je l'aurais un peu avant : la CC en reçoit un d'expo avant et si il me convient, on échange avec ma commande...donc peut-être en Février, sait-on jamais...

Posté(e)

Je viens d'avoir la CC au téléphone. Il m'annonce semaine 26 c'est à dire fin Juin début juillet. Je suis dégoûté..

Snifff plus cas rouler avec le Q7...

Posté(e)

Ah bon ???? Tu m'inquiètes. Bon je me suis promis de ne pas harceler mon commercial, mais ça me démange...