Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Transformation échappement deux sorties 2.OL TDI en quatre sorties


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voilà mon q5 2L tdi 220ch quattro s-line 2010 voilà les pots ils sont posés maintenant il faut mètres le système active sound si il y a quelqu'un qui vend le système je suis preneur merci de votre aide

Bienvenu dans le cercle des 2x2 sorties Q5. 220CVsur un 2l!

Tu as quelle reprog?? Le 2l de 2010 ne fait que 170CV d'origine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pu avoir 200 CV et Manu 203 cv :reflexion: :reflexion:

Justement Johnny cela me semble déjà plus réalisable et c'est ce que l'on m'avait annoncé. Ca fait déjà +30CV mais 220CV cela fait +60CV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait tout est adaptable içi :secret: :secret: ou presque :secret:

 

regarde la les feu arrière et si tu continue le poste tu trouvera les feu avant

 

http://forums.audipassion.com/topic/158027-modification-q5-a-venir/page-3

 

 

AVANT et APRES :secret:

 

890524IMG0266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eu un retour pour le premier lien. L'ensemble suivant Pot + valence est à $717 (630€) + $147 (130€) de frais de port + $34.5 de commission Paypal soit $898.5 (~790€)

 

680411DSC4772.jpg

C'est trop chers pour moi :nixweiss:

Je leur ai quand même demandé à quel prix il vendait la valence seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche d'un diffuseur pour mon Q5 et je suis tombé sur cette photo sur le net

 

Quand pensez vous? Est ce que ca pourrait passer esthetiquement selon vous?

 

576124AudiSQ5RSQ5.jpg

 

J'ai trouvé un diffuseur à 150€ (frais de port compris) d'un modèle standard de V6 3.0l que je pourrai agrandir symétriquement tout en ayant la trappe d'accès pour l'attache de remorque. Si vous avez d'autres avis ou bon plan je suis preneur. Merci d'avance

 

690135Valence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ton retour. C'est effectivement ce que je craints, Je vais donc essayer de trouver une valence type Offroad pour réaliser la même manip que Jonnhy. car je crois que la valence de la s-line ne s'adapte pas sur mon pare choc Ambiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ,démontage de mes pots SQ5 aujourd'hui ,

 

et repose de mes 2 silencieux ,pour le passage aux contrôle technique

 

remarquer aux passage mon pont hydraulique dernier cris :secret: :secret: :marcelpoire:

 

42020420160503145838.jpg112411POTFINI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,Perso j'aime bien mes anciens feu arrière et mes avants aussi ,je les trouvent plus personnaliser AUDI

 

Enfin ce n'est que mon avis :marcelpoire: :marcelpoire: les choix et les couleurs :reflexion: :reflexion: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Avgan

 

j'ai remis les double pot de ma première modif avec les deux silencieux d'origine AUDI

 

il y a deux Ans déjà ,elle est passer aux contrôle technique les deux doigts dans le nez :secret: :marcelpoire:

 

21789220160507171257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

qu'elle boulot de malade a cause d'un Control technique :mur: :mur:

 

la mienne passera comme elle est et on verra bien ..................................................mais on est en France :france:

 

359587IMG2688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Manu ,je n'est pas envie de prendre de risque :marcelpoire: déjà en Belgique il sont plus difficile quant France

 

et a l'origine on a quant même des silencieux ,que l'on a retirer pour des sortis SQ5 sans silencieux ,donc :reflexion:

 

et puis c'est la première adaptation qui a été le plus dur ,maintenant ce n'est que deux manchons a démonter

 

pour nous qui on déjà démonter toute notre Q5 ce n'est plus rien :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Manu ,je n'est pas envie de prendre de risque :marcelpoire: déjà en Belgique il sont plus difficile quant France

 

et a l'origine on a quant même des silencieux ,que l'on a retirer pour des sortis SQ5 sans silencieux ,donc :reflexion:

 

et puis c'est la première adaptation qui a été le plus dur ,maintenant ce n'est que deux manchons a démonter

 

pour nous qui on déjà démonter toute notre Q5 ce n'est plus rien :secret: :secret: :secret:

 

Bonjour a tous

 

Voila Contrôle technique OK , je suis tranquille pour 2 Ans :marcelpoire: Plus qu'a remonter maintenant :secret: :secret:

 

42020420160503145838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça donne envie, :marcelpoire: Bravo encore pour les modifs.

Et j'adore le diffuseur Offroad façon SQ5 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les furieux de la transformation !!!

 

avec mon 2l tdi simple pot simple sortie, je trouve le Q5 un peu ... à poil (du cul)

 

alors voilà, je vais me lancer à mon tour, mais déjà dans une mutation version 3l, double pot simple sortie (4 sorties pour 150 cv, avant le passage chez le cc pour changer leur foutu prog de merde de triche, ca va faire un peu louche au bruit)

 

j'ai possibilité de récup une ligne d'A5 3l tdi, version 2014 comme mon Q5.

 

question du soir :

est-ce la même ligne (vu les photos, j'ai un doute sur les tubes) ?

 

au pire puis-je recupérer les 2 pots et le Y, et ne couper qu'un bout de ma ligne de Q5 ?

 

si j'ai bien tout lu, il est impératif de garder le silencieux intermediaire d'origine

 

merci de vos lumières éclairées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait ?

 

bon, ce w-e je me pencherais sous la voiture pour voir ...

 

dans le doute, j'ai acheté la ligne de l'A5 pour 100 eur, rien que 1 pot chez Audi coute 5x plus cher en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on sait :secret: puisqu'on a fait la modif :secret: :marcelpoire:

 

que veut tu savoir exactement :reflexion: si tu lis bien le post plus haut ,tout est noter , perso j'ai garder mon silencieux ( voir photo )

 

et rajouter une bague ,vu que la section du 3.0l est plus grosse que le 2.0 L , off course :marcelpoire:

 

 

 

418985461.jpg

 

pourtant c'est bien expliquer la

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/145046-tuto-transformation-echappement-deux-sorties-2ol-tdi-en-quatre-sorties/page-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci johnny, je n'en doute pas un instant

 

concernant l'intermediaire d'origine, c'est bon j'avais compris que je devais commencer la modif apres lui

 

Ma reelle incertitude est la fixation des pots, car j'ai vu differente patte de fixation, donc savoir si Q5 et A5 2014 etait identique ?

 

(je mettrais demain une photo de la ligne que j'ai acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai la possibilité d'acheter cet enjoliveur de diffuseur off-road pour 40€, ansi que le silencieux droit pour 90€ (+ 30€ de frais de port) :race:

 

Pensez vous qu'il puisse se monter par dessus le diffuseur basic de l'ambiente (platique de couleur antracit)? je ne peux pas le voir sur place étant du Nord et qu'il est sur Paris :mur:

 

C'est malheureusement une simple sortie (10cm). Mais quitte à créer une sortie à droite je pense que ca sera la même difficulté à agrandir celle de gauche à 20cm? :nixweiss:

 

397200IMG3014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...