Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est 30K ou 2 ans

A 2ans je serais loin des 30K :)

Ok merci Guigui :P

Posté(e)

Une question complètement HS, la révision je dois la faire à 30.000k, mais je peux la faire à 28.000km par exemple ?

La voiture t'en informera.

La mienne m'a demandé de la faire a 27 000 il me semble.

Cela dependra si tu fait de la ville, de la montagne, ou de l'autoroute.

D'après Audi, (j'ai demandé a la madame) la ville et la montagne sont les conditions les plus défavorables, qui font que l'échéance arrive plus vite. (ce qui me parait pour le moins logique ^^)

Posté(e)

D'accord, mais je sais pas si y'a quelques choses comme sur les Golf notamment, une sorte de compte à rebours sur l'ODB

Posté(e)

Bha si, c'est ce que je suis en train de te dire.

Suffit d'aller dans "car" sur le mmi.

Quand bien meme tu n'as pas de MMI (?) C'est indiqué sur l'ODB, mais je ne sais plus comment faudrais que j'aille voir.

Posté(e)

Si il y a bien un décompte mais par exemple pour ma part je pense que je serais aux alentours de 15000km au bout de 2 ans donc je ne vais pas attendre d'arriver à 30000...

Posté(e) (modifié)

Oh bha ne t'en fait pas, elle compte les jours aussi..

C'est double échéance, et elle te le dit, soit 27 000km ou 600 jours (par exemple). (ce qui arrive le plus vite)

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)

+1. En fonction de la première échéance qui arrive a terme, il va t'indiquer un message sur l'ODB.

Quand la première échéance est le temps je ne sais pas combien de temps avant il affiche le message mais pour les km il affiche le message environ 5000km avant que l'échéance arrive a terme.

Posté(e)

Pour le Turbo il va te rajouter une rondelle... C'est vital pour ton turbo si tu veux pas qu'il lache. Rappel qui date de plus d'un an maintenant.

C'est bien ce que je reproche à mon CC, attendre aussi longtemps avant de se réveiller sur les rappels à effectuer...Ils ont mauvaise réputation (FM Motors villeneuve d'Ascq), qu'ils ne s'en étonnent pas :icon_frown:

Posté(e)

Par contre un conseil, si vous rouler beaucoup, prevoyez le coup car les rdv en concess c'est comme l'ophtalmo !

Faut s'y prendre a l'avance.

Non plus serieusement, j'ai été pris en urgence car je fait pret de 1000bornes par semaines, mais sinon c'est genre 2 semaines d'attente.

Ceux qui roulent peut c'est pas grave mais aprés si il y a des problemes on risquerait de vous dire (pour la garantie) : Oh mais monsieur la vidange etait a faire a 30 000 et pas 32 000, donc votre turbo, vous aller le payer vous meme ! (c'est un exemple hein, mon turbo va bien :petard: )

Posté(e)

C'est vrai que y'a souvent du monde.

2 semaines et demi de délais la dernière fois, 2200 bornes en sus alors que j'avais 1000 bornes de marge.

Posté(e)

Non ne t'inquiète pas si du dépasse de 2000 y a pas mort d'homme, la dernière fois j'ai appelé mon Garage et il m'ont dit si vous dépassé c'est pas grave, mais faut pas la faire dans 6 mois, en gros j'avais pris un rdv le mois suivant sans aucun problème.

Posté(e)

Oui je le sais bien, mais si il t'arrive une couille après, il serait capable de ne pas prendre en garantie !

Posté(e)

Oui je le sais bien, mais si il t'arrive une couille après, il serait capable de ne pas prendre en garantie !

Ben tout dépend des rapports que tu as avec ta conscession, perso j'ai une garantie sur 5 ans, donc pour les 2 ans ou 30 000km, j'ai appelé au tél, et j'ai une la nana du SAV que je connais bien, c'est une question de confiance, si elle me dit ok vous inquiètez pas, je la crois...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Entretien des 60 000 effectué avec changement de tous les filtres. RAS, elle marche impec cet petite A1.

Par contre les pneu hiver en 185 je trouve ça vraiment juste, j'ai mis des Michelin Alpin mais on voit vite que la largeur du pneu handicap la voiture, dès qu'on met les gaz un peu fort en courbe y'a l'ESP qui clignote...

Sinon mon CC m'a activé le check des aiguilles en lui donnant la procédure donnés ici, c'est vrai que c'est sympa :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien moi qui pensait etre un gros rouleur avec mes 65 000km ! Lol

Posté(e)

:D

Il va falloir que je me pose la question de la suivante prochainement. En tout cas 100 000km et RAS hormis sont gout prononcé pour la gomme mais c'est dut a la monte d'origine en 15 pouces trop light pour la voiture qui se prête bien au jeu d'une conduite un peu sportive.

Posté(e)

En tout cas j'ai mis une annonce pour la mienne et aucun contact :(

Elle est peut etre un poil cher faut dire.. Mais bon

Posté(e)

34 000 km et 3 ans bientôt, et toujours au top ma titine... Y a pas à dire Audi j'adore. Bon je vais devoir changer le mois prochain mes pneus, ça devient limite limite, j'arrive au témoin d'usure.