Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà moi j'ai une A3 2.0TDI 140 phase 2 de 2003 finition Ambition grise métalisée.

J'ai pas fait beaucoup de modif dessus à part un passage en 18 pouces pour les jantes été (achetées d'occaz et complétement refaites à neuf). Pour l'hiver, c'est 16 pouces (en ce qui me concerne, elles sont déjà mises parce que j'habite une région où la neige ne prévient pas (loire)).

J'adore ma bagnole et vu le temps que j'y passe, je fais tout pour en prendre soin et la valoriser.

Après le changement de jantes, je m'attaque au poste autoradio (passage d'un audi concert à un rnse 193g).

Ensuite je pense prendre un volant multi fonctions si je vois que ce n'est pas trop cher et éventuellement sièges en cuir mais comme la dernière coûte bonbon, on verra si j'ai pas les moyens de passer sur une autre audi plus récente.

Quoiqu'il en soit, je suis pro Audi et ne compte pas changer. Ces voitures sont superbes à tout point de vue (finition et performances routières).

Si vous avez des questions sur moi ou sur ma précieuse, n'hésitez pas...

A bientôt

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

J'en profite au passage pour dire que j'ai posté un topic dans la zone multimédia sur la pause d'un poste rnse sur ma voiture donc si quelqu'un peut m'éclairer...