Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai vu dans de vieux post que certains membres avaient mis des autocollants S3 gris très discret sur les vitres de leurs rétros.

Quelqu'un aurait il par hasard quelques infos ou une adresse pour en commander une paire :-)

A plus tard amis forumistes

Jérôme

Posté(e)

Je viens de les contacter par mail, avec mon plus belle allemand (merci google.translate), mais la réponse est revenue négative :-(

Ma belle soeur travaille dans une imprimerie où ils font parfois de l'autocollant, je vais discuter avec elle pour voir s'il y a moyen de faire un petit tirage.

Si des heureux possesseurs de S3 en veulent en même temps, je ferais passer le message.

Reste maintenant à trouver quelques photos, et reproduire un patron en format vectoriel.

Wait and See, je vous tiens au courant ;-)

Posté(e)

Si y'a possibilité d'avoir l'ancien logo je suis fortement interessé si c'est le nouveau non ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour les photos de l'ancien logo S3, regarde ci-dessous. Si il y a une petite serie avec ce modèle, je suis interessé. Salut a Dan au passage.

aaaaudis3logoprimarytxl.jpg

Modifié par Jeeby
Posté(e)

Ca sera une tite série mais de phase 2, je vous dirai à ce moment là combien il faut compter si vous êtes plusieurs à vouloir une série de phase 1.

Mais pour l'instant, rien est sur, j'attends des nouvelles dans la semaine.

Posté(e)

La chance a tourné, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay, en provenance d’Italie, exactement ce que je recherchais :

autocollnats3dertro.jpg

Le lien pour aller commander : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190545396957#ht_606wt_1397

Le prix : 3.90 € et 1.80 € de Frais de port pour le lot de 4 autocollants

Posté(e)

Impec! Je vais commander je pense!

Posté(e) (modifié)

Du coup c'est foutu pour avoir des autocollants avec l'ancien logo ?

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

je vois ma belle soeur en fin de semaine, je me renseignerai comme promis :secret: , mais je vous laisse l'initiative de voir qui et combien en veulent, et de faire le fichier vectoriel.