Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais votre avis :

J'ai passé mon S4 au banc jeudi dernier chez dijon auto racing et résultat : 321cv et 496nm

sachant que je suis full décata (toyo) et reprog MRC (stage 2) et que la petite mamie a 281 000 kms (turbo 10 000kms)

MichelD dit que c'est deja tres bien vue le kilométrage !

qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Tu dois pas en etre loin ton S4 poussait bien je te l avais dis!!!!

en tout cas quel forme ce 2.7l :race:

Posté(e)

Normalement un stage 1 doit apporter 300-320cv sur un moteur en bonne santé. Tu as fait un log du debitmetre et des pressions turbos pour voir si t'es dans les clous?

Après vu les kil, on peut pas tout avoir...

Posté(e)

non je n'ai pas encore fais de log mais le débimetre et la N75 sont neufs et je n'ai aucune fuite sur le circuit de suralim (turbo neufs aussi) a mon avis le moteur est simplement usé !

une refection complete est prévue ;)

Posté(e)

C'est deja pas mal 321cv pour ton kilometrage ( en sachant que de memoire sauf si cela a changé depuis ils n'utilisent pas la meme norm de correction sur le banc que chez KSF donc au final petite variante sur les chiffres ), mais apres tu as quoi comme pieces dessus pour un stage 2

Posté(e) (modifié)

je n'ai plus ni cata ni précata et un filtre green dans la boite a air d'origine

je conte bien monter a Paris un de ces jours pour comparer ;)

Modifié par steeves4
Posté(e)

Avec turbos K03 ou K04 je me rappel plus

Posté(e)

K03

Posté(e)

Bah avec des K03 c'est un joli score et tu es dans les normes d'un bloc avec moins de km

Posté(e)

Elle a une bonne santé la mamie... Elle peut enfummer un bon nombre de voiture moderne lol

• 4 semaines plus tard...