Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve pas son topic... Je dois pas être doué avec la fonction recherche... Il me dit qu'il y a pas de topic de aangenoir...

Posté(e)

Pour le ciel de toit regarde le Topic d'aangenoir, il a change le sien.

tu as pas le lien du toto?

Posté(e) (modifié)

Je dois encore mettre des photos de la caisse propre, non?

Aller, je vous en mets déjà deux, d'autres suiveront! :bigsmile:

img_3710.jpg

img_3711.jpg

Modifié par JulGTI
Posté(e)

Il faut compter environ deux heures en prenant des précautions pour sortir tout les montants plastique ainsi que le pavillon.

Ensuite huile de coude pour enlever l'ancien tissu, et pour mettre le nouveau.

Prochainement je vais refaire le pavillon de mon coupé, et ça va me coûter dans les 40€ et si j'en rajoute 30, je pourrais recouvrir tout mes montant en plastique.

Donc pas si cher que ça.

Posté(e)

Merci!

Le topic date, c'est sûrement pour ça que je l'ai pas trouvé!

C'est joli mais limite, je préfère le tissus!

Par contre, je suis pas sur que ça soit un noir mais on dirait plus un gris... Non?

Posté(e)

Aller, encore des photos de la voiture propre:

img3809h.jpg

img3806xd.jpg

img3805x.jpg

img3803t.jpg

img3763giu.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment belle ta couleur "accidentogène" :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Merci Oli! ;)

Et encore un ÉNORME merci pour m'avoir bien aidé dans mes recherches pour mon RNS-D!!!

Super forum et très à l'écoute! Prêt a dépanner les gens même sans les connaître!!!

Merci beaucoup!

Posté(e)

Y'a pas a tortiller du croupion, les baguettes et contour de vitres en "full black", çà claque! :marcelpoire:

Posté(e)

Le combo entre ta couleur et le full black est vraiment sympa.

Sinon, la petite Golf dans le garage sur la troisième photo n'a pas l'air dég' non plus :lover:

Posté(e)

Merci les gars! C'est vrai que la couleur est sympa! ;)

Je suis pas fan de l'entourage de plaque arrière en général sur les A6 mais dans cette couleur ça reste discret donc ça me plait bien!!!

Posté(e)

Lol!

Par contre, je suis déçu... J'ai loupé un ciel de toit archi complet noir pour une bouché de pain... Pfff...

Sinon, quelqu'un sait comment synchroniser les températures de la climatronic? Pour pouvoir commander la température du côté passager avec la commande du côté conducteur!

Posté(e)

Pour ton ciel c'est sur que le prix bien, mais bizard car juste le ciel tu trouve pas moins de 2.5 plus.

C'était pas le prix des montant sniff pour toi.

hs sur la 6 il y a plein d'audi "go-fast"fin hs

Posté(e)

Non non, c'était bien le complet de chez complet...

Je regarde pas GoFast... Je pleure à la fin quand la RS4 est HS...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ça roule toujours nickel! 8)

J'ai changé le cache bouton de réglage des rétroviseurs électriques, c'est déjà plus propre!

Reste encore la commande d'éclairage et la commande de clim et l'intérieur sera propre! ;)

Je cherche un tuner TV, si quelqu'un a ça, faites moi signe!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Cause projet professionnel, je suis au regret de devoir la vendre...

Si il y a des intéressés -> MP

Posté(e)

C'est peut être idiot mais c'est le genre de voiture que je fuit quand elle est revendue dans les 6 mois a cause des stereotypes quon voit trop dans les annonces pour ce type de vehicule mais bonne vente a toi.

Posté(e)

Pour info, je vends toutes mes voitures... Et même ma Golf 2 GTI bleue dans laquelle j'ai mis tout dedans!!!

Ça ne me fait vraiment pas plaisir mais si j'arrive à faire tout partir rapidement et avoir l'apport suffisant pour ma ouvrir mon entreprise, ça sera que du bonheur! Donc un mal pour un bien!

Sinon, pas de frais à prévoir, 9.000kms fait avec depuis que je l'ai! ;)

Posté(e)

Bonne vente à toi.