Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté une voiture a6 4.2l v8, le problème je change de pneu tous les 3mois car à l'intérieur ça frotte lorsque je tourne!

actuellement je suis 8x18 ET42, pneu 235/40/18...

Posté(e)

Ca frotte ou ?

Je suis pas convaincu que ca explique ton problème d'usure. Penche toi plutôt sur la géométrie.

Posté(e)

merci de répondre

J'ai fais le parrallélisme mais celà ne change rien au problème si 102E en moins

surement sur l'amortisseur je ne sais pas je suis une femme en meme temps

Posté(e)

ça a pete les trous sont en general de 5cm/8cm

les pneus ne pète qu'à l'avant pourtant ce sont de bonnes marques!!!

Quelle est la taille histoire que je commande ça au plus vite

Posté(e)

Il se peut que sur la meme protrusion que sur les RS6 au niveau du porte moyeu. Il y en a qui l'enlevent avec une meuleuse.

C'est pour ca que je t'ai demandé ou ca frotte. Tu pourras toujours mettre du blanco dessus pour voir si c'est enlevé par le pneu.

knobbly.jpg

Je pense toujours à un probleme de géo. A part le parallélisme, tu as vérifié quoi ? Qui l'a fait ? Quelqu'un de confiance ?

Si tu as un silent-bloc ou bras inférieur qui est mort ca peut aussi faire l'usure prématurée à l’intérieur du pneu.

Tu as quoi comme suspensions ? Tu l'as rabaissé ?

Posté(e)

Comment pourrai-je appeler bagheera c'est la premiere fois que je m'inscris à un forum. Et j'ai cru comprendre que lui avait aussi la même voiture en tout cas tu es très gentil de t'être donné la peine de me répondre!merci

non non elle est d'origine!

Mais un coup c'est le pneu gauche après le droit et encore le gauche donc je m'attends au droit bientot quoi

j'en ai marre et mon homme est en afrique je peux même pas le joindre, audi je n'y vais plus ils ne servent qu'à vendre après ils savent même plus comment ils s'appellent

fais chier!

ET30 ça craint?

Posté(e)

Que puis je mettre comme jantes de taille 18?et quelle taille de pneu?

S'il vous plait!!!!!!!!!

oui c'est ça

mais d'origine c'est du 17 ET35

Posté(e)

Tu es du 33? J'ai eu l'occasion de faire des photos là bas à Arcachon c'est magnifique

Oui car je suis sure que celà vient de çà! je dois me remettre en ET35 si d'origine elles sont comme ca, non? ou bien les faire ressortir un peu en ET30 mais j'ai peur qu'elle touche devant après

Posté(e)

En tout cas, si je me mettrai une photo de moi nue je pense que les supers pros auro S6 rs6 etc...réagirai plus! Merci simplex pour ton dévouement

où sont les guests?

lA PLUPART DEVRAIT ALLER SUR fb

pfffff je suis deg!

Posté(e)

D'origine pour l'A6 quatrro de 2000 tu pouvais mettre des 8 * 17 en ET35 ou des 8.5 * 18 en ET30.

Tes 8 * 18 en ET42 sont rentrées 7mm vers l’intérieur par rapport aux 8 * 17 ET35.

Essaie de trouver des jantes de la taille d'origine, si tu veux, mais je pense pas que ton problème vient d'un frottement.

Posté(e) (modifié)

Attend tu me fais rire toi tu viens d'arrivé y faut de repondre dans la seconde a ton probleme en plus tes loin d'etre precise quand tu d'ecrit ton souci les gens du forum on une vie aussi sous pretexte que tu es une fille sayé faut faire le canard :mur: :mur: va chez audi il seront surment plus competant que le forum :bleble: :bleble: :sportif:

Modifié par plus noir
Posté(e)

c 'est vraiment du n importe quoi ici

etre deçu de quoi ?

ton ET est pas bon donc forcement cela ne convient pas .

lol plus noir ^^

c 'est sur qu en 1 Heure , elle n'a pas eu de reponse

Posté(e)

les femmes de nos jours je vous jure lol

mais va y ,essaie de mettre qd même des photos de toi nu , on verra si tu aura plus de réponse hihihihiihi

sinon au lieu de changer tes jantes ( qui te coûteront plus chère ) si elle rentre trop a l'intérieur ( mauvaise ET) achète , ou fait toi prêter des cales pour faire ressortir un peu la jante , et a ce moment la tu verra si sa continu a le faire ou pas , comme sa le cout est moindre , et dans tout les cas les cales ne seront jamais perdu , sa se revend bien et c'est pas excessif comparer a de nouvelle roulette ;)

PS : oubli pas les photos nu surtout lol lol ;)

Posté(e)

bon on va faire simple , bye bye le topic

tu te prends pour ce que tu n es pas non ???

tony c'est ta maitresssssss :-)

Posté(e)

si ton A6 est bien une C5 en 4,2 V8 de 300 ch, elle est d'origine en 255/40/17 sur des jantes de 8 pouces de large en ET 35.

Le mieux en 18 est du 255/35/18 sur des jantes de 8,5 pouces avec un ET de 30.

edit : je me pose la question Thomas.....

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: quesque tu veut repondre a se genre de fille :nixweiss: NEXT :sportif:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...