Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour savoir si certains dentre vous ont mis des jantes en 18 sur une old A3.

Pour mapart c'est un 1.8T donc pas de soucis de motorisation mais je me demande si c'est bien homologué car ça n'existe pas en monte d'origine audi sauf en option sur le S3.

De plus est ce que ça force pas trop sur le train avant et provoquerai donc une usure prématurée d'organes comme les roulements ou autres?

Si vous avez des photos.

Merci d'avance

Posté(e)

LOl

ben elles devraient deja etre la mais d un coup j ai un doute de mettre du 18 sur une A3

Posté(e)

à mon avis il n'y a pas de problème spécifique, j'avais une new bettle 1.8T avec des jantes RH design porsche turbo en 18 et y'avais absolument pas de problème. sur l'A3 c'est kiffe kiffe.

Bon c'est sur que c'est pas le top de l'déal du top du top LOL mais pas de risque!!!

@ plus

JUPER

PS envoie les Tofs quand tu les as car moi j'adore!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ben perso ,si j'avais gardé ma old A3 TDI 130 ,j'avais prévu de passer en 18" (J'étais déjà en 17").Je savais déjà quelle jante acheter (Toora smile.gif ).

Enfin bref ,moi je vois pas de problème.

@jetrider:

Tu as vu la photo de l'old A3 en nuvolari que tu demandais dans le topic "jantes...."??

Très bon choix que ces Nuvolari bien.gif Je ne serais plus seul comme ça .. bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

ben les nuvolari j ai ete le premier a les chercher et les commander donc oui bon choix biggthumpup.gif